Plébiscité par la clientèle cannoise depuis son ouverture début avril, la réplique de la célèbre adresse niçoise créée par Nicole Rubi, installée dans le prolongement du Fouquet's, est déjà en train de se faire un nom sur la Croisette.
Ce restaurant à la déco colorée, acidulée, flashy, offre deux possibilités, celle de déjeuner au cœur même d’une galerie d’art sur fond d’œuvres africaines, et celle de picorer à l’extérieur, sur la terrasse signée Matali Crasset.
Si vous êtes détenteur de l'édition 2010 du guide Michelin France 2010 et du pass privilège printemps, le restaurant d'Yves et Maryse Bottero se fera un plaisir de vous offrir une remise de 10 % sur votre addition.
Alexandre Pauget vient renforcer l'équipe du restaurant dirigée par Jean-Philippe Vanthielt, au moment où le jeune chef, Nicolas Rondelli, met en place sa nouvelle carte printanière.
Le restaurant du Grand Hotel à Cannes a célébré, en toute convivialité, cette première distinction accordée à Sébastien Broda, le jeune chef de cuisine.
Après 16 années d'étoile Michelin au Lingousto à Cuers, décrochée en 1983 à l'âge de 26 ans, suivie d'une traversée du désert, Alain Ryon revient sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir des gastronomes.
Après une première édition le 28 mars dernier, puis de nouveaux brunchs le 11 et le 25 avril, le restaurant du Best Western Grand Prix Hôtel*** met tout en œuvre pour que ce rendez-vous dominical se reproduise de plus en plus souvent.
Après sept années passées comme chef exécutif au Miramar Beach Hotel, l'ancien second de Stéphane Raimbault à l'Oasis, a racheté une adresse mythique, "L'Auberge du père Pascal", sise aux confins des Alpes-Maritimes et du Var, et vole de ses propres ailes.
Après quelques vicissitudes culinaires, l'hôtel restaurant de Sandrine Guilbert a retrouvé toute sa sérénité, avec l'arrivée aux fourneaux d'Henri Dambry, l'ancien second de Jean-Marc Banzo au Clos de la violette à Aix-en-Provence.
Au fil des années, Christian Sinicropi a réussi à imposer une griffe très personnelle et donner une réelle identité au restaurant gastronomique de l'hôtel Martinez dirigé brillamment par Philippe Caillouet, MOF service de la table.
Du 1er au 30 avril 2010, neuf grands chefs étoilés, dont Jacques Chibois, revisitent six menus présidentiels qui ont marqué l’histoire et les mémoires des grands de ce monde.