Dès le 2 mai, les Marseillais pourront profiter de la terrasse de Magâté, le lieu de restauration situé au cœur de Marseille, dans le 7e arrondissement.
Après l’ouverture de son restaurant gastronomique étoilé Ju-Maison de cuisine au printemps 2024, Julien Allano déploie dans le village de Bonnieux quatre nouvelles adresses.
ractère ni d’équipe, qui reste essentiellement la même. Depuis début mars 2025, Igor de Prittwitz, Lyonnais et amoureux de la cité phocéenne, en est le nouveau gérant.
Ce 31 mars 2025, le guide Michelin France a décerné sa première étoile au restaurant Chez Jeannette, niché au cœur du domaine de La commanderie de Peyrassol, entre vignes, oliviers et art contemporain.
Depuis le 9 avril, plus qu’un simple lieu de restauration, Archipel est un véritable espace de vie et d’échange, mêlant cuisine, convivialité et animations festives.
À l’occasion de la 10e année du paddle raid, cette édition se déroulera entre le 10 et le 17 mai 2025 pour relier en paddle Saint-Raphaël à Calvi, soit une distance de 190 km.
La saison 2025 est officiellement lancée, et toute l’équipe du Castellaras est impatiente de vous accueillir à nouveau depuis le vendredi 4 avril, avec plein d’idées et de belles surprises à partager…
Le rendez-vous incontournable de la gastronomie en principauté de Monaco, le Festival des étoilés Monte-Carlo est de retour dès le 10 avril prochain, pour son édition 2025.
À Paradou, petit village sis au cœur des Alpilles, le restaurant Bec vient tout juste de rouvrir ses portes. Au menu : une saison placée sous le signe du renouveau avec l’arrivée du chef Erik Marchesan.
COYA Monte-Carlo rouvrira ses portes le 3 avril 2025, offrant une expérience encore plus raffinée alliant cuisine péruvienne d’exception, mixologie audacieuse et divertissement électrisant, en plein cœur du Sporting Monte-Carlo.
Nouvelle saison, nouvelle ambiance. BABA, la table solaire du Cap d’Antibes Beach Hôtel, hôtel 5 étoiles du prestigieux Groupe Chapitre Six, rouvre ses portes le 2 avril.
Dans la plaine au pied du village de Montauroux, cela fait une décennie que le chef David Carré a repris, avec bonheur, les destinées de ce restaurant.
L’élégant Hôtel Hermitage Monte-Carlo accueillera, le vendredi 21 mars, un fabuleux dîner gastronomique au cœur de son restaurant Pavyllon Monte-Carlo, un restaurant de Yannick Alleno*, en collaboration avec le prestigieux Château de Beaucastel.
L’établissement, dirigé par Axel Terzian, situé au 4, rue Bailli de Suffren dans le 1er arrondissement, à quelques pas du Vieux-port de Marseille, a ouvert ses portes.
La carte de la brasserie belge, créée il y a un an dans l’enceinte du Méridien à Monaco, accueille aujourd’hui le menu de Frites Atelier, qui apporte une approche gastronomique inédite, imaginé en 2016 par le chef cuisinier et entrepreneur néerlandais Sergio Herman, anciennement 3 étoiles Michelin.