Javier Rodriguez, reconnu comme l’un des meilleurs chefs d’Amérique du Sud revient avec l’esprit de son restaurant « El Papagayo ». Il s’installe avec son équipe dans le restaurant du nouveau lieu de vie du domaine, l’Auberge La Coste.
Arrivé début août, Christophe Ciotta a rejoint le chef William’s E. Cholvy pour renforcer l’équipe des cuisines de l’ancienne demeure des Comtes de Provence, devenue, depuis 2021, le Château d’Argens.
Ouvert en juin au cœur du village du Castellet, ce restaurant s’affirme déjà par sa sélection unique de viandes d’exception, sélectionnées auprès des meilleurs producteurs français et étrangers, comme une destination de choix pour les épicuriens et les amateurs de viande.
Située en plein cœur du village pittoresque de Gassin, cette adresse a fait l’objet de vastes travaux de rénovation et de décoration intérieure, dirigés par l’agence d’architecture L43.
Situé en bordure littorale, le Café Léoube signe la promesse d’un moment convivial et authentique autour d’un déjeuner les pieds dans le sable et à l’ombre des pins.
Le chef orchestre une carte inspirée des récoltes du potager et des grands vins et huiles d’olive du domaine, proposant ainsi, des assiettes fraîches, savoureuses et de saison.
Le chef Xavier Malandran vous propose de découvrir sa cuisine ensoleillée à travers sa nouvelle carte estivale, où certains produits sont starisés deux fois par semaine.
Le domaine viticole et hôtelier 4 étoiles, appartenant à la collection MDCV, apporte une expérience sensorielle unique où la nature, les saveurs et le bien-être fusionnent.
Laurent Abran et sa femme Christie reprennent le restaurant Basilic & Co à la gare du Sud, concrétisant leur rêve de lancer une entreprise familiale dans le sud de la France.
La collaboration se déroulera de juillet à septembre et comprendra une boutique éphémère, des bains de soleil et des cabanas de la marque sur la plage, des jeux de plage géants et un bar aux couleurs de la marque, inspiré par la collection capsule d'été du créateur.
Plus qu’une simple plage, Copal se dévoile comme une expérience sensorielle et gastronomique élaborée par le chef colombien Juan Arbeláez, les pieds dans le sable.
Barnes, leader de l’immobilier international haut-de-gamme, vient d’ouvrir un nouveau lieu de vie dédié à l’art de vivre, en lieu et place de « Un moment chez Mémé ».
Après avoir été inauguré le 16 mai dernier, CANUA Island revient au large du golfe de Mandelieu-La-Napoule, pour proposer au public une expérience unique et inédite, pour sa première saison estivale, du samedi 13 juillet au 30 septembre 2024.
Forts d’une première adresse parisienne, auréolée de deux étoiles, au Pavillon Ledoyen, Yannick Alléno et son complice le maître sushi Yasunari Okazaki, se rapprochent un peu plus de la mer Méditerranée avec L’abysse Monte-Carlo qui sera inauguré le 9 juillet (ouverture le 10 juillet).