Très varié, le concept des bûches 2024 s’inspire de la traditionnelle couronne de l'Avent, imaginée chez Lenôtre, où comment une bûche de Noël peut-elle raconter une histoire de famille et de territoire, défi relevé par Pascal Guglielmi, de La pâtisserie des Marseillais, ancien cheminot devenu pâtissier.
Leonidas continue d'enrichir les papilles de ses aficionados en leur offrant non seulement ses célèbres chocolats, mais également une gamme complète d’en-cas chocolatés, parfaits pour les petites faims ou les pauses gourmandes.
Pour les fêtes, Pascal Lac compte bien ravir petits et grands avec sa collection de 2 magnifiques calendriers de l’Avent : l’un dédié à Nice avec ses monuments emblématiques et l’autre, au village de Megève, autre destination phare des fêtes de fin d’année.
Choco Mon Amour ne fait pas que des douceurs chocolatées… Voici leurs nouveaux biscuits salés, parfaits pour accompagner vos apéros et moments de partage.
Fort de leur succès, les panettones du chef Mauro Colagreco et de Mitron Bakery, sa boulangerie artisanale, engagée et durable, reviennent pour une quatrième édition.
Cette année, Cultures sucre, association interprofessionnelle de la filière betterave-sucre française, fête un demi-siècle d’excellence et d’innovation en pâtisserie de restaurant, en célébrant les 50 ans du championnat de France du dessert.
Cet automne, il est possible de (re)découvrir les chocolats de saison tant attendus : les champignons, les truffes, les aubes d’hiver, les noix, et bien d'autres encore !
Ce parfum inédit, puise son inspiration dans les racines culinaires italiennes et invite à un voyage gourmand au cœur de cet art de vivre si particulier.
Cet été, La tarte tropézienne s’associe avec la maison Paul & Joe pour proposer un assortiment de Baby Trop’ aux notes fraîches et acidulées, mis en avant dans un coffret décoré d’un des imprimés phares de Paul & Joe.