Fort de son succès en principauté de Monaco, le concept de gastro-snacking pour le moins atypique de cet établissement, mis en place par la famille F.X. Mora, il y a maintenant quelques mois, élit domicile non loin de chez lui, dans le Var.
Restaurant et salon de thé, cette nouvelle adresse créée par Christine et Gilles Ballestra du Luna Rossa, associés à Julien Durville, renforce et diversifie l'offre gourmande de la rue Chauvain.
En plein cœur de Nice, Mario Pertusa et Jonathan Gallois vous proposent une cuisine à l'accent yankee, dans un décor coloré où les rappels d'outre-Atlantique sont légion.
Parades géantes et colorées, batailles de fleurs, la ville vit au rythme du carnaval et du roi de la Méditerranée jusqu'au 8 mars. Une bonne occasion pour prolonger la fête par quelques agapes.
En 2010, beaucoup d'amoureux de la cuisine ont participé avec enthousiasme à la première édition. En 2011, cette initiative, prend encore plus d'ampleur, change de formule et de période.
L'ancienne propriété de Paul Ricard, devenue musée à ciel ouvert, avec sa collection permanente de sculptures contemporaines, par la volonté d'Iskander Safa, conjugue sport (golf, équitation), viticulture et bonne table.
Après une légère pause hivernale de l'hôtel, consacrée à la réalisation d'une nouvelle suite au 9e étage, l'équipe du restaurant a repris le chemin des fourneaux.
Avant de goûter ce trésor de la terre au parfum envoûtant autour d'un menu élaboré par Sébastien Sanjou, il est important de se plonger dans son univers ténébreux !
Avec l'arrivée d'un nouveau chef à ses côtés et la sortie d'un livre remarquable, le chef étoilé, MOF 2007, commence l'année 2011 dans les meilleurs conditions.