17e année - N° 695 - Du 15 au 21 juillet 2019.

Balicco

Traiteur

Monte-Carlo catering. Au service des événements privés et professionnels

Nommé en octobre 2018, le chef MOF Philippe Joannès donne un nouveau souffle aux événements culinaires de Monte-Carlo Société des Bains de Mer en cultivant l’art des événements façon Monte-Carlo, développant une créativité gastronomique projetant toutes les créations de la tradition à la modernité, au service des particuliers et des entreprises.

La kitchenette. Nouveau concept événementiel


Alternative, voire un complément aux services fournis par un traiteur, ce concept de restauration itinérante autour de la piadina, répond complètement à une demande de privatisation pour un brunch, une réception privée ou professionnelle.

Lenôtre Côte d'Azur. Changement d'organisation


Après plus de 15 années au service de la maison Lenôtre, dont 10 sur la Côte d'Azur, Philippe Joannès a choisi de relever de nouveaux défis. Un changement d'organisation au sein de l'équipe est annoncé.

African Queen à Beaulieu-sur-Mer. Version traiteur


Depuis quelques mois, le restaurant de Gilbert Vissian, met officiellement son savoir-faire de la cuisine méditerranéenne via un département traiteur dédié aux événements haut de gamme.

Fauchon Réceptions Côte d'Azur. En plein développement


Avec la reprise en mai 2010 du traiteur "L'allée du parc" à Villeneuve-Loubet, l'unité azuréenne de la marque à la renommée mondiale, reprise en 2004 par Michel Ducros, est devenu l'une des références majeures de l'univers de la réception événementielle sur la Côte d'Azur.

Effigy à Cannes. Soirée cuvée Louise


Depuis quelques semaines, la boutique cannoise du traiteur multiplie les soirées. La dernière en date a mis à l'honneur la cuvée créée en hommage à Louise Pommery.

Effigy à Cannes. Nouveautés automnales


La nouvelle carte d'automne imaginée et signée par Franck Cicognola et Pascal Trouvé, est mise en lumière chaque jour par des animations culinaires.

Lenôtre. Des plateaux-repas 100 % biodégradables


En choisissant de remodeler entièrement le packaging de ses plateaux-repas pour minimiser leur empreinte écologique, Lenôtre affiche une volonté résolument verte.

Fauchon. Choc made in F


Choc visuel, choc gustatif, choc émotionnel… Ce triptyque gourmand a enchanté le palais de tous ceux qui l’ont découvert.