20e année - N°802 - 4 juillet 2022

Balicco

Décès

Décès

Yves Sacuto, fondateur du magazine « Vins et gastronomie » est décédé. L’email-gourmand adresse ses très sincères condoléances à son fils Jacques, sa fille Valérie, ses petits-enfants et arrière-petits-enfants et amis. RIP (13-06-2022).

Edmond Putetto nous a quitté

Une grande figure de la gastronomie monégasque vient de disparaître.

Décès d’Antoine Soave

L’œnologue et caviste nous a quitté le mercredi 8 décembre 2021 à l’âge de 49 ans.

Décès de Michel Rochedy

"C'est du bonheur que de donner du bonheur", telle était la devise de Michel Rochedy, qui vient, à notre grande stupeur, de décéder.

Décès de Jérôme Héraud

Le directeur et chef des cuisines de l’hôtel Cantemerle à Vence est décédé à l’âge de 54 ans des suites d’une maladie.

Adieu Philippe

Notre ami Philippe Da Silva, l’ami de tout le monde, a attrapé cette saloperie de Covid qui vient malheureusement de l’emporter.

Décès d'André Toscano

André Toscano, meilleur sommelier de France 1977, nous a quitté.

Adieu Max !

Notre ami et chef de cuisine Max Callegari nous a quitté ! Nous sommes tristes, très tristes.

Décès de Serge Payant

Délégué régional très actif de l'International-club Les toques blanches, Serge Payant est décédé.

Adieu Mario !


Dès l'annonce de la disparition de notre ami Mario Muratore sur notre page Facebook, un véritable océan de témoignages nous est parvenu, avec, à ce jour dimanche 25 février à 10h, 28 350 personnes atteintes et 1 273 réactions, commentaires et partages.

Hommages à Paul Bocuse


C'est avec une infinie tristesse que nous rendons hommage à cette illustre cuisinier décédé le 20 janvier 2018 à Collonges-au-Mont-d'Or, à une vingtaine de jours de sa 92 année.

Décès de Gualtiero Marchesi


Considéré comme le fondateur de la nouvelle cuisine transalpine, le grand chef italien Gualtiero Marchesi est décédé à 87 ans dans sa ville natale, Milan, le 26 décembre 2017.

Adieu Michel


Michel Del Burgo est décédé à Paris, le dimanche 12 mars à pratiquement 55 ans, des suites d'une longue maladie qui le minait depuis plusieurs années.

Adieu Olivier Biles !


Alain Biles, ancien chef de cuisine du restaurant Le dauphin à Toulon, conseil en gastronomie provençale, consultant et auteur culinaire, a annoncé la disparition accidentelle de son fils Olivier.

Adieu Christian


Christian Willer s'est éteint dans la nuit de dimanche à lundi 21 décembre à Mougins.

Décès de Jules Bianchi


C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris, samedi dernier, la disparition de Jules Bianchi, jeune pilote de F1.
1 2 »