Bien sûr, la vue qui balaie la baie des Anges est unique et époustouflante, mais le restaurant installé sur le toit-terrasse de 700 m2 mérite tout autant votre attention.
Le chef Yoric Tièche interprète le concept japonais de bar « Izakaia » avec une toute nouvelle carte de plats à partager, clins d’œil au Japon et au Pérou, accompagnés de cocktails maison au saké.
Les restaurants gastronomiques Le Saint-Martin et Eden-Roc ont reçu la distinction « Best of award of excellence 2019 » pour leur carte des vins, récompense décernée par Wine spectateur, un magazine américain d’influence internationale, spécialisé dans le vin et la culture du vin.
Avant de nouvelles rénovations, vous avez encore jusqu'à fin septembre pour profiter de ce havre de calme qui coule des jours tranquilles dans la plaine qui se déroule jusqu'à la Méditerranée, à bonne distance du tumulte urbain.
L'hôtel propose de nombreux événements pour animer les journées et les nuits de ses hôtes, comme des vacanciers. Sur la terrasse ou la plage privée, on savoure les plaisirs de saison.
Cet été, les parfums du Moyen-Orient souffleront sur l’hôtel Hermitage Monte-Carlo avec l’arrivée de la maison Noura, célèbre institution de la cuisine libanaise établie à Paris depuis 1989.
Alors que commence la saison estivale, Frank Carcamo, assistant chef barman, présente une nouvelle collection de 19 cocktails et mocktails inédits, directement inspirés des jardins de l’hôtel.
Yann Gillet prendra ses fonctions à l’Hôtel Martinez, le 15 juillet prochain en remplacement d’Alessandro Cresta qui a pris la direction générale de l’Hôtel du palais à Biarritz.
Le célèbre hôtel 5 étoiles de la famille Lorenzi, détenu depuis plus de cinquante ans, a été vendu récemment. Ses nouveaux acquéreurs ont souhaité implanter un pop-up restaurant, le temps d'un été, et confier la réalisation de la carte au chef varois, Sébastien Sanjou, une étoile Michelin.
« Vous avez fait la renommée de La Cadière du Var dans le monde » a déclaré René Jourdan, le maire de la pittoresque commune varoise, devant un parterre d'invités venus féliciter le cinquantième anniversaire de l'hostellerie de la famille Bérard, au complet.
Si vous souhaitez fuir la foule qui envahit les terrasses du bord de mer et prendre vos repas en toute quiétude, rendez vous au restaurant d'été du Mas Candille.
Le chef espagnol Rodrigo de la Calle a fermé pour deux mois son restaurant "El invernadero" (la serre) à Madrid pour s'installer, avec sa brigade, dans les cuisines de l'Odyssée, afin de recréer l’univers de sa cuisine « gastrobotanique ».
5, le nombre de la quintessence ! 5 années pour se fondre dans le paysage aixois, 5 années pour imposer une image de qualité, d’élégance et de délicatesse.