Plus que jamais, dès le vendredi 26 juin 2020, le bien-être des clients sera au centre de toutes les attentions : détente, gastronomie, divertissement, plage. Chaque détail a été pensé minutieusement pour offrir aux hôtes le confort d'une luxueuse villégiature sur la Côte d'Azur.
La plage de l’iconique Carlton Cannes fait peau neuve cet été après d’importants travaux d’embellissement qui s’inscrivent dans l’ambitieux programme de rénovation du légendaire hôtel de la Croisette.
Dès le 26 juin, date de la réouverture de l’hôtel, au bord de la piscine et surplombant la célèbre baie des Fourmis de Beaulieu-sur-mer, le Jasmin grill & lounge et le chef Anthony Cadei vous invitent au voyage, avec une carte entièrement revue.
Le palace tropézien a rejoint le groupe LOV Hotel Collection et a entamé cette saison une transformation qui réaffirme son identité originelle, luxueuse et singulière. Il rouvre ses portes le 25 juin pour une toute nouvelle histoire.
Dès le 26 juin, le boutique hôtel 5 étoiles, au design hautement contemporain, s’apprête à pouvoir célébrer ses 10 ans et ouvrir son écrin de verdure à une clientèle en recherche d’évasion.
Réinterprété par le décorateur d'intérieur Christophe Tollemer, l'hôtel niché au cœur du village de Saint Tropez rouvre ses portes le 25 juin, avec un design épuré et un nouveau concept de restaurant italien.
Le 26 juin, Les Lodges rouvrent les portes de leur maison cachée dans la campagne aixoise et proposent des séjours repensés sur-mesure, autour d’un protocole sanitaire exemplaire.
Le paysage hôtelier commence à reprendre des couleurs. Chaque jour, des établissements ouvrent de nouveau leurs portes aux clients, en toute sécurité sanitaire, apportant chacun leurs lots de nouveautés. Liste non exhaustive.
Marquée par l’arrêt brutal de l’activité, l’hôtellerie cannoise, fer de lance de l’attractivité touristique de la destination Cannes, est de nouveau prête pour accueillir dès ce mois de juin l’ensemble de la clientèle estivale.
Le Club Dauphin, l'élégant club de bord de mer du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel, a rouvert ses portes après cinq mois de rénovation pour offrir de nouveaux cabanas pensés comme de véritables espaces de vie.
Patrick, Leslie et Kimberley Pariente ont annoncé la nomination de Guy Bertaud en tant que directeur général de la collection d’hôtels de famille Maisons Pariente, qui comprend dans notre région, l'hôtel Crillon-le-Brave et Lou Pinet à Saint-Tropez.
Depuis le 5 juin, l'hôtel membre Relais & Châteaux a rouvert ses portes et accueille ses clients dans le respect des gestes barrières et un nouveau chef pâtissier, Anthony Le Gouez, complète la brigade du chef 1 étoile Michelin, Nicolas Rondelli.
Une grande majorité d'hôtels avait décidé, faute de clients, de fermer leurs portes. Quelques-uns, comme l'Hôtel de Paris Monte-Carlo et le Monte-Carlo bay hotel & resort sont restés ouverts sans interruption depuis le 15 mars.