Cela fait 5 ans que Grégory Mirer s'est installé derrière les fourneaux de cet hôtel élégant, blotti dans un domaine de 8 hectares d'oliviers, cyprès, chênes verts, lavande et jardins aromatiques, à l'écart de l'agitation du célèbre village.
Après 6 mois de travaux de rénovation, la nouvelle brasserie se réinvente, grâce à une seconde fructueuse collaboration et un défi architectural, entre le Negresco et le studio MHNA.
À l’occasion de la semaine européenne du développement durable, du 30 mai au 5 juin, le groupe s’engage avec sa démarche RSE, Planète Barrière, au travers de partenariats et actions responsables destinés à mobiliser et sensibiliser collaborateurs et clients… et prolonge son action tout le mois de juin.
Il est indéniable que l'étoile acquise par Jérémy Czaplicki a permis de capter une nouvelle clientèle d'épicuriens et d'assurer une affluence régulière.
Les 24 et 25 mai, le chef 1 étoile du palace azuréen, Yoric Tièche, et le chef triplement étoilé du Four seasons hotel George V Paris, Christian Le Squer, unissent leur talent et déclinent un menu d’exception autour de la mer.
En présence de Didier Aniès, MOF, chef exécutif, Xavier F. Rugeroni, directeur général, a présenté Wagner Spadacio, une nouvelle recrue de choix pour le restaurant Nobu.
Benjamin Collombat, chef 1 étoile Michelin, collabore avec la nature et milite pour une cuisine saine et sapide axée sur les produits de saison locaux et du potager.
Le chef 3 étoiles au guide Michelin, Christophe Bacquié, du restaurant éponyme à l’Hôtel & spa du Castellet, invite Sébastien Vauxion, chef au restaurant Sarkara, le K2 palace à Courchevel, - premier restaurant gastronomique de desserts au monde – à composer ensemble un dîner unique et éphémère, le 17 mai, chez lui en Provence.
« Clover Gordes », qui ouvrira ses portes le 15 juin prochain à la Bastide de Gordes s’annonce comme l’union des deux univers de Clover green et de Clover grill, une expérience gustative décuplée par la parfaite connaissance du feu de ce maestro des cuissons.
Le Festival de Cannes commence et finit avec Barrière. Pour sa 72e édition, le plus célèbre des rassemblements cannois et le groupe mythique de la Croisette seront une fois de plus inséparables.
Avec son foie gras aux effluves asiatiques, le chef de l'hôtel brillamment dirigé par Guillaume Puig depuis l'ouverture, donne dans l'originalité. Un plat qui va rester en mémoire.