À l’occasion de son premier anniversaire, le restaurant de la piscine signé Joël Robuchon et Karl Lagerfeld ouvre ses portes aux clients extérieurs du 26 juin au 6 septembre tous les soirs dès 19h30.
Philippe Colinet, ancien chef de l'Auberge des templiers, Relais & Châteaux à Boismorand et plus récemment du Château de Fère dans l'Aisne, vient de prendre en mains les cuisines de l'hôtel dirigé par Fabien Delaffon.
La marque présidée par Alain Ducasse a lancé une élégante gamme de produits d’accueil co-signée avec la marque de cosmétologie d'origine naturelle, Nuxe.
C’est l’événement cannois de ce printemps. Le jeudi 17 avril, le 5 étoiles du 10, la Croisette ouvre sa nouvelle plage, un lieu résolument contemporain.
Samedi 5 avril dernier, une trentaine de bénévoles - soutenus par l’association Surfrider – ont sillonné les rives du Var pour traquer le moindre déchet et ainsi lutter contre la pollution du parc classé Natura 2000.
Soucieux de diversifier la gamme de ses offres et de satisfaire les goûts d’une clientèle élargie – cannoise, azuréenne ou plus largement de passage – l'hôtel Majestic Barrière à Cannes propose, depuis le 30 mars, des forfaits d’exception pour assister à des projections privées.
Nouvelle recrue dans l’équipe dirigeante de l’hôtel 5 étoiles, Laurent Bouveyron vient d’être nommé directeur de la restauration à La table de Patrick Raingeard, 1 étoile Michelin.
Du 28 au 30 mars à Monaco, les membres de la 41e édition de l'assemblée générale de l’association européenne des directeurs d’hôtels se sont interrogés sur la compatibilité des préoccupations sociales et environnementales.
Inspiré du célèbre plat né au 19e siècle dans un club huppé new-yorkais de Paris, le B-Club sandwich, lancé dans l'ensemble des restaurants des hôtels et des casinos Barrière, décline ingrédients traditionnels et savoir-faire Barrière.
Le 6 octobre 2014, le fleuron hôtelier du groupe Monte-Carlo SBM, vivra l’un des moments les plus historiques de ses 150 ans d’existence : le lancement de l’important programme de rénovation et de restructuration prévu pour durer 4 ans et qui a terme donnera un sens encore plus aigüe au rêve de François Blanc « un hôtel qui dépasse tout ce qui a été créé jusqu’ici ».
L’Hôtel de Paris Saint-Tropez réunit pour la première fois 30 vignerons à l’occasion d'un salon du vin. Ouverte au grand public, cette journée se conclura par un dîner de gala à la brasserie Le Suffren café by Georges.