Après une escapade infructueuse en Catalogne à l'hôtel La Fauceille à Perpignan, l'ancien chef du Cap Estel à Eze-bord-de-mer, est revenu dans sa région de prédilection.
L'identité culinaire de La palme d'or et de Z plage est bien définie. Pour le troisième point de restauration de l'hôtel 5 étoiles cannois, une réflexion s'est engagée et a abouti à la mise en place d'un ligne de conduite résolument méditerranéenne.
Depuis le 1er octobre, le chef des cuisines, Éric Brujan, inaugure une carte de viandes du monde à déguster dans le cadre confortable du Colonial Café.
Deux équipes du Groupe Monte-carlo SBM sont arrivées dans les 5 premiers de cette compétition unique en France, qui a le mérite de réunir les acteurs de l'hôtellerie entre Menton et Théoule-sur-Mer et de fédérer les équipes internes.
Le 13 octobre 2013, à l’occasion du 7e anniversaire de la confrérie de la pomme de terre de Pertuis, Édouard Loubet propose un déjeuner exceptionnel et unique.
Fort de ses dix années d’expériences et de son goût pour l’innovation, ce jeune chef pâtissier de 28 ans possède toutes les qualités pour diriger l’équipe pâtisserie, aux côtés du chef des cuisines, Yannick Franques.
Si vous cherchez un lieu pour vous restaurer en toute tranquillité, loin des nuisances urbaines, le restaurant de cet hôtel, situé en lisière du Royal Mougins golf club, vous comblera.
Cet événement, unique en France, imaginé par l'agence Team nature, dédié à 100 % au secteur de l'hôtellerie, reprend du service, le dimanche 29 septembre, pour la 3e fois sur l'île Sainte Marguerite, au large de la baie de Cannes.
Depuis le 1er juillet dernier, un complexe hôtelier, avec 35 chambres et suites, spa, piscines, lodges et restaurant gastronomique, a ouvert aux portes d'Aix-en-Provence, dans un environnement naturel et protégé, au cœur d'un domaine privé de 5 hectares, la montagne Sainte-Victoire en toile de fond.
Fin juillet 2012, Fanny Rey reprenait cet établissement saint-rémois du centre ville. Un an après, la finaliste de Top chef 2011 a véritablement pris ses marques.
Une merveilleuse soirée, remarquablement orchestrée, s’est déroulée dans les jardins et sur la plage de l’hôtel cannois, en hommage à son créateur, Gérard Veyrac et aux 50 ans de sa nouvelle reconstruction en 1963.
Depuis plusieurs mois, la direction du Monte-Carlo beach, le chef exécutif Paolo Sari et sa brigade se sont investis dans une démarche privilégiant santé et bien-être. Résultat, le restaurant Elsa du Monte-Carlo Beach a été certifié bio par Ecocert, organisme international de contrôle et certification de l'agriculture et de l'alimentation biologique.
Arrivé au début du mois de juillet, Yoric Tieche est rentré de suite dans le vif du sujet en élaborant, dans la foulée, sa première carte. La deuxième, avec plus de temps de réflexion, vient d'être mise en place.
Voilà dix ans qu'une étoile Michelin brille au-dessus de cette auberge familiale. La raison de cette longévité constellée ? L'entente parfaite entre Christian, le père et Thomas, le fils.