Vendredi 10 juin à Colmar, la marque présidée par Alain Ducasse et Romantik hotels & restaurants ont signé une alliance stratégique impliquant une commercialisation et une représentation communes en Allemagne, en Autriche et en France.
Chaque année, le chef Xavier Mathieu surprend par la création de nouvelles recettes qu'il met en scène autour des produits du terroir, avec originalité, justesse et sapidité.
Après un an et demi de travaux, Frédéric Biousse et Guillaume Foucher ont redonné vie, depuis octobre 2015, à cette bastide construite entre le 16e siècle et la fin du 18e siècle et au domaine viticole en déclin.
Voilà 1 an que le jeune chef a pris la succession de Bruno d'Angelis, le mentor de son début de carrière. Aujourd'hui, il s'exprime à travers deux menus, où carte blanche lui est donnée.
Les deux hôtels proposent une expérience inédite à tous les amateurs du 7e art : (re)découvrir, dans des conditions insolites, les grands films classiques du cinéma tournés sur la Côte d'Azur.
Le 14e trophée créé par le 1er réseau français de cabinets d'expertise en sécurité alimentaire spécialisé en restauration commerciale a été décerné, le 7 juin dernier, à cet hôtel-spa 5 étoiles.
Avec l'arrivée de Jérémy Czaplicki, la gastronomie est un atout supplémentaire pour ce confortable hôtel 5 étoiles, édifié face à la baie magique de Rènecros, les pieds dans l'eau.
Le plus grandiose 5 étoiles de Marseille lance un forfait d'une nuit incluant une croisière chic et gourmande en yacht privé au large de la cité phocéenne.
La directrice générale du pôle hôtelier du complexe touristique "Destination Castellet", comprenant le Grand prix hôtel*** et l’Hôtel du Castellet*****, vient d'être nommée chevalier de l’ordre national du Mérite.
Avec Pietro Volonté, jeune chef italien, l'Italie toute proche est omniprésente dans cette villa d'inspiration florentine, fraîchement intégrée à la collection des Small luxury hotels of the world et qui va fêter ses 20 ans l'an prochain.
Avec deux adresses aux excellentes prestations complémentaires, la famille Montloin-Rocchietta, propriétaire, a toujours gardé la même envie d’innover, de créer, de construire, pour proposer à sa clientèle des services et prestations sans cesse renouvelés.
Comme chaque année, le chef Mathieu Héricotte travaille à la montagne lors de la saison hivernale, avant de rejoindre le rivage méditerranéen pour la troisième année consécutive, rappelé par Olivier Valentin, le directeur.
Le festival international du film terminé, la clientèle a retrouvé le chemin du restaurant de la plage pour passer des moments gourmands, en toute décontraction, le temps d'un déjeuner.