Le chef exécutif de l'hôtel monégasque Laurent Colin convie son ami et confrère Joël Garault, pour un dîner à quatre mains, le temps d'une soirée exclusive, le vendredi 17 mars prochain.
Le pays d'Aix compte dorénavant une nouvelle pépite destinée aux épicuriens, située au cœur du Château La Coste, vignoble de 200 hectares, propriété de Mara et Patrick McKillen.
Le 8 mars prochain, le chef une étoile Michelin, Lionel Levy, laisse temporairement les clés de sa cuisine à trois de ses collègues féminines pour une célébration gourmande de la "Journée internationale de la femme".
L'étoile Michelin de Sébastien broda obtenue en 2010, après seulement un an aux commandes des cuisines, est confortée une nouvelle fois, preuve de son talent. Une aptitude que l'on apprécie dans sa nouvelle carte.
Les hôtels Barrière Le Majestic, Le Gray d'Albion et l'hôtel Barrière Le Carl Gustaf Saint Barth, organisent leur journée de recrutement le vendredi 3 février.
Il fallait oser installer une yourte sur la terrasse et sous les yeux de la « Bonne Mère » ! Ici, pourtant pas de nomades mongols ni turkmènes, seulement quelques privilégiés, amateurs d’originalité, de situation décalée et de rendez-vous insolite.
Nostalgiques de l'époque où cet hôtel-restaurant atypique et insolite à l'ambiance médiévale, avec sa bergerie en prolongement de la salle de restaurant, recueillait un énorme succès, vous allez pouvoir acquérir quelques souvenirs, comme ces lampes à huile qui éclairaient les tables ou ces verres en étain…
Elles sont arrivées les nouvelles chambres Rivoli. Le 5 étoiles de la promenade des Anglais a fait appel au studio MHNA pour relever ce beau défi haut en couleur.
Un irrésistible parfum de sucreries flotte dans le lobby de l'hôtel où les délicieuses créations de Stéphane Delvert, chef pâtissier, vous invitent à la dégustation sur place ou à emporter.
Fraîchement auréolé du prix du meilleur rooftop de l’année en France aux World luxury hotel awards, ce 5 étoiles contemporain situé au pied du Suquet ne manque pas d'atouts, avec son restaurant 360° et ses thermes marins.
Le 1er réseau français de cabinets d’expertise en sécurité alimentaire spécialisé en restauration commerciale et créateur de cette récompense, a distingué les équipes du Four seasons hotel George V pour leur implication et leurs efforts en sécurité alimentaire qui ont permis de réaliser cette performance évaluée à partir d’un strict cahier des charges d’audit spécialisé.
Arrivé tous les deux en mars dernier, Sergio Mangini, directeur général et Benoît Witz, chef de cuisines, donnent une nouvelle impulsion à cette table de la gastronomie de la mer.
Quand 2 chefs de cuisine, 1 étoile Michelin se rencontrent, de quoi parlent-ils ? Pour connaître la réponse, rendez-vous le 3 décembre à l'heure du dîner.