Cette bastide du XVIIe siècle, entièrement rénovée bâtie au cœur d'un domaine naturel de 220 hectares, où se prélasse un golf de 18 trous, dispose d'un restaurant gastronomique en devenir, ouvert sur le golf d'Opio-Valbonne et son aqueduc gallo romain.
La nouvelle carte, qui vient d'être mise en place récemment, annonce un certain renouveau avec la présence de produits nouveaux et de l'originalité dans certaines recettes.
Arrivé en avril 2013 pour seconder Julien Ragusa, Fabien Pasquale, promu chef depuis janvier 2016, apporte sa vision personnelle et méditerranéenne à la cuisine.
Depuis le 11 mars dernier, la célèbre brasserie et son bar de la Croisette se présentent sous une nouvelle parure imaginée par Alexandre Danan, designer et artiste complet, auteur de la métamorphose du lobby du Majestic.
Ouvert en 2005 au pied du village, Relais & châteaux en 2006, cet élégant ensemble de sept luxueuses bastides d'un étage a profité de l'hiver pour se refaire une beauté.
Yoric Tièche, une étoile Michelin au restaurant « La passagère » à Juan-les-Pins, rejoindra les équipes du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hôtel à Saint-Jean Cap-Ferrat, comme chef exécutif à la fin du mois de mai.
À chaque mise en place d'une nouvelle carte, le chef doublement étoilé Michelin Christian Sinicropi apporte son lot de nouveautés et d'originalité, nimbé de plaisirs gustatif, olfactif et visuel.
C'est en compagnie de ses nombreux amis que le chef a fêté les 20 ans de cette bastide provençale de la fin du XVIIe siècle, accrochée aux collines grassoises, au milieu d'une oliveraie. Un anniversaire placé sous le signe du renouveau et de la jeunesse.
C’est un vent de fraîcheur qui souffle sur Coquillade village avec l’arrivée de trois nouveaux chefs aux manettes des trois restaurants de ce Relais & Châteaux 5 étoiles dans le Luberon.
Julien Leroux, le chef sommelier et Sandrine Logette, chef de cave du domaine Duval Leroy se sont attelés à élaborer une cuvée sur-mesure, à l'image du Mas Candille, précise, généreuse, délicate aux notes de Provence.
Didier Boidin occupe, depuis le 20 mars, les fonctions qui lui permettent de superviser l’ensemble des activités hôtellerie, restauration, night-life et bien-être du groupe. Il aura également sous sa responsabilité la direction des ventes hôtelières, le marketing opérationnel hôtelier et le yield management, ainsi que les achats du groupe.
Estelle Cammas Czaplicki, gouvernante générale de métier, forte d'une expérience de 20 années dans l'hôtellerie haut de gamme, vient de créer une entreprise de conseil et de formation en hébergement spécialisée dans le service des étages.