Pour l'ouverture de la nouvelle saison du restaurant gastronomique du palace azuréen, Gaëtan Fiard, champion du monde des arts sucrés en mars 2014, a rejoint, comme chef pâtissier, l'équipe de Didier Aniès, MOF, chef 1 étoile Michelin.
La notoriété de ce joyau situé à l'extrême pointe du Cap-d’Antibes dans un parc de neuf hectares, face aux îles de Lérins, léché par les flots bleus de la Méditerranée, connu avant tout pour être le refuge de personnalités et de stars du monde entier, repose également sur une histoire d'hommes et de fidélité.
C’est une véritable pluie d’étoiles et de soirées qui illuminera le majestueux 5 étoiles, du 11 au 22 mai, lors de la 69e édition du festival international du cinéma.
Du 11 au 22 mai, pendant l'effervescence du Festival international du film de Cannes, Beefbar investit la plage du 5 étoiles cannois, située en plein cœur de la Croisette.
Le 13 mai prochain, Christelle Brua, chef pâtissière du Pré Catelan à Paris signera les desserts du désormais célèbre dîner à 4 mains initié en 2011 par Christophe Bacquié, le chef doublement étoilé Michelin.
Pour la deuxième année, l’Hôtel d’Europe*****, établissement deux fois centenaire, organise les seuls « rooftop » de la cité des Papes. Le concept des toits terrasses transformées en bars musicaux a séduit les plus grands hôtels de la capitale et de la Côte d’Azur.
Le propriétaire a mis tous les moyens pour que le chef Benjamin Collombat retrouve l'étoile gagnée à Draguignan dans son ancien restaurant Côté rue, et surtout, qu'il offre la première étoile Michelin au Château de Berne. Revue de détails.
Grand par la taille et par son savoir-faire, Sébastien Broda, le chef de cuisine 1 étoile Michelin depuis 2010, peut compter également sur deux professionnels de haut niveau, Hervé Busson, second et Pascal Picasse, chef pâtissier.
L'hôtel-restaurant de Max Callegari a été sacré meilleur hôtel de la semaine, lors de l'émission télévisée "Bienvenue à l'hôtel", diffusée du lundi au vendredi sur TF1 à 18h.
Le prestigieux établissement tropézien, avec sa vue dominante sur les plages de Pampelonne et les vignobles de Ramatuelle, propose encore cette saison une actualité riche en nouveautés et en découvertes.
C'est avec une nouvelle et jeune équipe, Romain Jadot, directeur général, 28 ans, Basile Arnaud, chef de cuisine, 34 ans, que l'hôtel, repris par le groupe Maranatha, renaît.