À l'initiative de Florence Lévy, Les Halles Raphaëloises de Jean-Pierre Caïs vont accueillir Philippe Troncy, le chef de "La Brasserie" à Saint-Raphaël, le temps d'une matinée de plaisirs gourmands.
Cette année encore, la sàrl Lérina vous ouvre ses portes les 29 et 30 mai 2010 à l'occasion de cette manifestation nationale organisée par le syndicat français des liqueurs.
C'est en présence des fidèles des cafés Marianne de Vallauris et de Juan-les-Pins, que Marianne Estène-Chauvin, président du Groupe Belles Rives, a lancé la future saison estivale.
Dans l'effervescence du festival de Cannes, l'hôtel 5 étoiles vient de réceptionner des vélos flambant neufs, casques coordonnés et tee-shirts arborant la mention "Le vélo c'est écolo / To be eco friendly".
Pour la deuxième année consécutive, le golf de l'Hôtel du Castellet a présenté ses partenaires pour la saison 2010, chaque trou du parcours étant parrainé par un domaine.
Absents lors de la remise officielle salon Agecotel à Nice, le 2 février 2010, Philippe Da Silva et Jean-Michel Llorca ont -enfin- reçu leurs récompenses.
Si vous avez manqué sa première recette "duo de poisson et Saint-Jacques vinaigrette d'herbes fraîches", diffusée le 15 mai dernier, une séance de rattrapage vous attend le 29 mai.
Parmi les 4 500 médailles remises lors du concours général agricole 2010, la région
Provence-Alpes-Côte d’Azur enregistre à elle seule 894 distinctions dont 80 en huile d’olive.
Cette année, Guy Krenzer, chef exécutif et directeur de la création Lenôtre, avec la complicité de ses chefs pâtissiers, réinterprète un entremets aussi traditionnel qu’emblématique, le Saint-Honoré à la vanille, et le décline aux subtiles saveurs de la fraise, associée au yuzu, et de la framboise.
La délégation présidée par Raymond Macario a organisé son dernier chapitre chez Daniel et Julia, dans leur maison familiale située sur la plage de Fabregas.
Lors de la 8e édition du vin au féminin, où défilé de mode et concert pop ont ajouté de l'originalité au côté festif et convivial de cette journée qui fidélise de plus en plus de participantes, un jury placé sous la présidence d'Isabelle Forêt, œnologue et auteur du "Fémivin", s’est réuni pour déguster 10 vins rouge à l’aveugle.