Ce n’est pas un nouveau dessert, mais la volonté de deux chefs de talents, Patrice Hardy et Laurent Tarridec de donner à Neuilly un avant-goût de vacances à l’occasion de la braderie annuelle
Du 15 au 20 juin, Philippe Perd, directeur général de l’hôtel du Cap-Eden-Roc, ouvre les portes de ce merveilleux palace à Jacques Silvant, directeur général du Royal Palm – Ile Maurice, et Michel de Matteis, MOF, chef des cuisines du Royal Palm, pour y célébrer un échange culinaire entre deux maisons d’exception.
Issus tous les trois de la promotion 2004 du concours "un des meilleurs ouvriers de France", Josiane Déal, Emmanuel Renaut et Christophe Bacquié, vont se retrouver au restaurant MonteCristo pour composer un dîner unique, entre montagne et Méditerranée.
Un des quartiers les plus typiques de Marseille avec son petit port, sa plage et ses bistrots. Un village dans la ville. C’est là que Laure Léaunard et Ludovic Fabre ont élu domicile gourmand.
Dans la continuité des travaux entrepris cet hiver, d'un investissement de 5 millions d'euros, le 5 étoiles dirigé par Richard Schilling a dévoilé, pour l'ouverture du festival de Cannes, six nouvelles suites.
L'école des Beaux-Arts de Vallauris accueille jusqu'au 19 juin, une merveilleuse et originale exposition de réalisations céramiques des classes de la commune, dans le cadre du pôle excellence céramique.
Tous les samedis, Frédéric Soulié s’invite dans le salon à travers le petit écran. Il confie des recettes, conseille des vins, présente des chefs, parle aussi de culture, de fêtes, d’artistes… Frédéric, c’est l’ami de tous les hédonistes.
Ils étaient tous là, les amis de Paul, pour baptiser l’atelier de sommellerie du lycée hôtelier de Bonneveine à Marseille, qui porte désormais son nom.
Les membres de la délégation Grand-Est du Pays France et leurs invités se sont retrouvés dans l'auberge de Philippe Laruelle "Le Val Joli", située dans le petit village de Le Valtin, à quelques kilomètres de Gérardmer.
La respectable maison née en 1743 vient de lancer un nouveau champagne "spécialement conçu pour une dégustation on the rocks », affirme Benoît Gouez, le chef de cave.