Après avoir complètement rénové ses cuisines l’hiver dernier, ce Relais & Châteaux d’excellence dominant la Riviera, entreprend des travaux d’embellissement réalisés pour le plus grand plaisir et confort de ses hôtes.
Pour une soixante de jeunes écoliers monégasques, l'aventure gastronomique, débutée il y a près d'un an, s'est achevée en apothéose, dans la salle d'Or du palace.
Une promotion interne a permis à Philippe Bouchet de succéder à Christophe Dié à la tête des cuisines du restaurant gastronomique de l'hôtel Tiara Miramar Beach Hotel.
Que les papilles des mélomanes se réjouissent, autant que les oreilles des fins gourmets ! Les brunchs musicaux vous invitent à quatre matinées dominicales dédiées à la musique classique et la haute gastronomie, dans le cadre majestueux de la salle Empire.
L’engagement de l'hôtel en matière de prévention des discriminations, d’égalité des chances et de promotion de la diversité dans le cadre de la gestion des ressources humaines, vient d’être récompensé par le « Label diversité » Afnor.
À l'occasion de l'ouverture de la boutique Montblanc, dans le Carré d'Or, le palace monégasque a lié un partenariat avec cette célèbre marque allemande créée en 1906, en lui dédiant, durant trois mois, une collection gourmande.
La cérémonie « Star diamond award », orchestrée par la prestigieuse American academy of hospitality sciences (AAHS) s’est tenue à Cannes au début du mois de décembre dans le contexte du salon international du tourisme de luxe (ILTM).
Le 29 novembre dernier, Claude Serra, sous-préfet arrondissement de Grasse, a remis officiellement à la famille Veyrac, représentée par Jacqueline Veyrac, la fameuse plaque attestant de la 5e étoile, en présence de Bernard Brochand, maire de Cannes, député des Alpes-Maritimes et de Philippe Tabarot, vice-président du Conseil général.
Le fleuron de l’industrie hôtelière monégasque se voit décerner pour la première fois ce très convoité label. Une récompense qui fait honneur à sa remarquable politique environnementale.
Le 19 novembre dernier à Tokyo, l'Hôtel Métropole et l'Hôtel de Paris ont reçu de hautes distinctions lors de la 12e convention annuelle du prestigieux réseau international qui propose une collection de 440 hôtels, resorts et spas, où l’art de recevoir atteint l’excellence.
L’ancien de Laurent, Senderens, Robuchon et Meneau, ne sera resté qu'une année à la tête des cuisines du restaurant gastronomique "L'Étoile des Mers" et du bistrot de plage "Le Red Roc".