Issus tous les trois de la promotion 2004 du concours "un des meilleurs ouvriers de France", Josiane Déal, Emmanuel Renaut et Christophe Bacquié, vont se retrouver au restaurant MonteCristo pour composer un dîner unique, entre montagne et Méditerranée.
Dans la continuité des travaux entrepris cet hiver, d'un investissement de 5 millions d'euros, le 5 étoiles dirigé par Richard Schilling a dévoilé, pour l'ouverture du festival de Cannes, six nouvelles suites.
Autour de Joël Cardon, le directeur général, toute l'équipe du Tiara Miramar Beach Hotel s'est retrouvée dans les jardins qui surplombent la piscine et la Méditerranée, pour une soirée cocktail destinée à officialiser l'ouverture du bistrot Red Roc et présenter aux clients le nouveau chef Christophe Dié.
Il a quitté Cannes et le Gray d’Albion pour Paris, mais Mehdi Rezki, désormais directeur du Terrass Hôtel à Montmartre, n’en a pas pour autant oublié le Sud !
La route du bonheur des Relais & Châteaux, c’est une collection de six cartes routières à déployer comme une invitation au départ et à glisser dans son sac de voyage.
Dans l'effervescence du festival de Cannes, l'hôtel 5 étoiles vient de réceptionner des vélos flambant neufs, casques coordonnés et tee-shirts arborant la mention "Le vélo c'est écolo / To be eco friendly".
Pour la deuxième année consécutive, le golf de l'Hôtel du Castellet a présenté ses partenaires pour la saison 2010, chaque trou du parcours étant parrainé par un domaine.
L'hôtel Belles Rives et l’hôtel Juana ont récemment été récompensés d’une 5e étoile, se dotant ainsi de la plus haute homologation décernée par le ministère du Tourisme.
Ce lieu historique, totalement rénové, construit sur l'ancien emplacement du palais des festivals, vient d'accrocher une 5e étoile sur son frontispice.
Quand un artiste reconnu, aux sculptures étonnantes, et la Fondation Albert II de Monaco, acteur important de la protection environnementale, se rassemblent à l’hôtel Fairmont Monte-Carlo, il ne peut s’agir que d’un grand événement.
Jean-Michel Trohay, maître d'hôtel à la présidence de la République, a profité de sa présence au trophée Malongo à Nice, pour rendre une amicale visite à Philippe Caillouet, directeur de restaurant "La Palme d'Or" à Cannes.
Le 9 mars dernier, l’hôtel monégasque a ouvert ses portes à 8 jeunes adultes handicapés mentaux de l’ADSEA 06 pour leur faire découvrir l’univers culinaire du chef Maryan Gandon.