Le quatre étoiles de la rue des Serbes a profité de sa fermeture annuelle pour embellir et moderniser ses infrastructures, pour accroître et améliorer encore ses offres de services, notamment ouvrir son restaurant, situé au premier étage du l’hôtel.
Il y a quelques mois, l'hôtel de la famille Lavergne a investi près de 900 000 €. Ces travaux d’investissement concernent tout d’abord la construction d’un spa de plus de 300 m2 avec piscine intérieure, sauna, hammam, jacuzzi, salle de remise en forme.
Joël Robuchon et son bras droit Christophe Cussac ont convié le chef Heinz Beck, chef 3 étoiles, à créer dans le cadre d'Odyssée, un restaurant éphémère pour y prodiguer les bienfaits de sa cuisine italienne et méditerranéenne.
Ancien second de Michel del Burgo au Negresco à Nice, Xavier Burelle a invité, le mercredi 21 juin, 5 chefs ayant travaillé avec ce cuisinier hors pair décédé le 12 mars dernier, pour élaborer un dîner exceptionnel.
Suite au succès de l’année dernière, Le Méridien beach plaza et Le Méridien Nice proposent à nouveau cet été une expérience inédite à tous les amateurs du 7e art : (re)découvrir dans des conditions insolites les grands films classiques du cinéma tournés autour de la mer Méditerranée !
Place aux beaux jours ! Le chef étoilé Lionel Levy lance la carte estivale de son restaurant gastronomique Alcyone, imaginée avec son sous-chef Cédric Mery et ses équipes, plus que jamais placée sous le signe de l'inventivité et de l'audace, sur fond d'authentiques saveurs méditerranéennes.
Une nouvelle étoile brille dans le ciel de Saint-Jean-Cap-Ferrat ! Le mythique hôtel de la famille Lorenzi a en effet décroché une cinquième étoile et rejoint ainsi le firmament de l'hôtellerie internationale de luxe.
En ce 30è anniversaire de sa première victoire monégasque, une suite "Grand prix" vient de lui être dédiée et inaugurée par sa nièce et directeur général de l’Institut Ayrton Senna, Bianca Senna.
Avec plus de 25 années d’expérience, ce diplômé d’un MBA en tourisme prend la direction de l’hôtel et met au service de l’établissement ses compétences et son expertise du milieu hôtelier.
C'est un double anniversaire que cette élégante villa d'inspiration florentine, qui surplombe la baie de Saint-Tropez, va vivre cette année. 20 ans d'accueil irréprochable et 15 ans de gastronomie étoilée.
La nature est omniprésente dans les moindres recoins de cette auberge authentique, initialement ferme, où l’on mange aussi bien que l’on dort, devenue la maison d'Alain Ducasse en Haute-Provence.
Comme chaque année depuis 4 ans, le chef Mathieu Héricotte quitte le manteau blanc des Alpes pour rejoindre au printemps cette authentique bastide provençale du XVIIIe siècle, véritable écrin de tranquillité.
Le quatre étoiles de la rue des Serbes a effectué une première étape de sa rénovation avec la création d’un tout nouveau restaurant, situé au premier étage du l’hôtel.
Imposant par sa stature et son talent, le chef Arnaud Faye, qui a conservé les deux étoiles Michelin, s'est accaparé les produits de la région pour les magnifier dans de nouvelles recettes inventives.