20e année - N°809 - 19 septembre 2022

Balicco

Boissons

Jameson. Édition limitée


À l’occasion de la Saint-Patrick, Jameson lance pour la première fois en France une bouteille en édition limitée.

Coca-Cola light. Édition collector


Coca-Cola light, qui vient d’annoncer la nomination du créateur visionnaire Marc Jacobs en tant que directeur artistique pour l’année 2013, dévoile aujourd’hui la collection « so fashion » de 3 canettes habillées par le célèbre créateur au kilt.

Loïc Raison. Recettes pour la chandeleur


Pour célébrer cette fête des chandelles, les cidres Loïc Raison, élaborés dans le plus grand respect des traditions familiales bretonnes, proposent des recettes de crêpes inédites, pensées en accord mets et cidres, entre tradition et originalité.

Heineken. Nouvelle bouteille de nuit


Avec son look vert métallisé et son étoile argent résolument tendance, cette bouteille cache bien son jeu ! C’est sous la lumière noire qu’elle vous dévoilera sa vraie personnalité…

La boisson de la semaine. Cidre d'automne Val de Rance


L'élaboration des cidres respecte la méthode traditionnelle, cuvage, clarification, soutirages et fermentation lente.

Izarra 54. La nouvelle liqueur à 54 degrés


Cette liqueur végétale et épicée, aux accents centenaires, reproduit au plus près la recette historique de l'Izarra vert, celle que consommaient nos aïeux dans les années 1910.

Hôtel Majestic Barrière. Le cocktail de l'automne


Stéphane Ginouvès, un des meilleurs ouvriers de France barman 2011 et 1er barman de l'hôtel Fouquet's Barrière dévoile sa toute dernière création pour le centenaire du groupe Lucien Barrière.

Nespresso. Quand l'expertise café s'unit à la gastronomie


Crealto est un nouveau café en édition limitée, venant compléter la collection permanente des 16 grands crus Nespresso.

Vedrenne. Crème de cassis Supercassis nouvelle récolte


Les baies, cueillies dans les premiers jours de juillet, ont été logées bien à l’abri de l’air et de la lumière et recouvertes d’alcool.

Coca-Cola. La 3e bouteille déshabillée par Jean-Paul Gaultier


Le styliste, nommé directeur artistique de Coca-Cola light pour 2012, lève enfin le voile sur « Tattoo », la très attendue troisième et dernière bouteille issue de sa collection en édition limitée.

Coca-Cola light. La mode pétillante


Pour la première fois de son histoire, Coca-Cola light habille ses canettes de 33cl de designs développés par son créateur partenaire Jean-Paul Gaultier.

Merlet & fils. Lune d'abricot


La distillerie charentaise lance une nouvelle liqueur, renaissance d’une liqueur traditionnelle, l’apricot Brandy.

L'Amiral. Hôtel Martinez à Cannes. Nouveau cocktail


Le bar de l’hôtel Martinez à Cannes propose un nouveau cocktail "Take care", réalisé en faveur de l'association de solidarité internationale Care France.

Carlsberg. Allez les verts !


L’Euro 2012, le championnat d’Europe des nations de football 2012, qui se déroulera dès le 8 juin en Pologne et en Ukraine, arrive à grands pas. La marque brassicole danoise marque le coup en se mettant au vert… pelouse.

Maison Gélas. L'Armagnac autrement


L'histoire de Cordialor remonte à 1798 lorsque Thomas Gélas élabore la première recette en assemblant du distilla d'orange et d'alcool neutre. Elle renaît en 2012.

Desperados. Édition limitée


Avec son design original et ses couleurs chaudes, Desperados nous transporte une nouvelle fois dans l’univers de sa légende avec son hors série 2012.
«  4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »