Cette liqueur végétale et épicée, aux accents centenaires, reproduit au plus près la recette historique de l'Izarra vert, celle que consommaient nos aïeux dans les années 1910.
Stéphane Ginouvès, un des meilleurs ouvriers de France barman 2011 et 1er barman de l'hôtel Fouquet's Barrière dévoile sa toute dernière création pour le centenaire du groupe Lucien Barrière.
Le styliste, nommé directeur artistique de Coca-Cola light pour 2012, lève enfin le voile sur « Tattoo », la très attendue troisième et dernière bouteille issue de sa collection en édition limitée.
Pour la première fois de son histoire, Coca-Cola light habille ses canettes de 33cl de designs développés par son créateur partenaire Jean-Paul Gaultier.
Le bar de l’hôtel Martinez à Cannes propose un nouveau cocktail "Take care", réalisé en faveur de l'association de solidarité internationale Care France.
L’Euro 2012, le championnat d’Europe des nations de football 2012, qui se déroulera dès le 8 juin en Pologne et en Ukraine, arrive à grands pas. La marque brassicole danoise marque le coup en se mettant au vert… pelouse.
L'histoire de Cordialor remonte à 1798 lorsque Thomas Gélas élabore la première recette en assemblant du distilla d'orange et d'alcool neutre. Elle renaît en 2012.
Sans sucres, cette boisson est une alternative idéale pour se faire plaisir sans culpabiliser. Un atout de plus qui satisfera tous ceux et celles qui attendent des eaux gazeuses des sensations intenses, rafraîchissantes et saines.
Robe ambrée, diversité des arômes et parfaite harmonie en bouche… La versatilité de ce cognac lui permet de s’adapter à tous les modes de consommation. À déguster pur, sur glace ou en cocktails.
La marque Deau cognac vient de lancer « La collection ». Cette ligne de 3 XO est présentée dans une carafe au design résolument contemporain. Par ce lancement, la marque souhaite souligner l’excellence, le savoir-faire et la créativité de ses cognacs et des modes de consommation qu’elle suggère.