20e année - N°819 - 28 novembre 2022

Balicco

Boissons

Loïc Raison. L’apéricidre d’automne


Pour sublimer les fraîches soirées d’automne, le cidrier breton propose une alternative originale aux apéritifs traditionnels.

Meneau. Le temps du vin chaud


Jusqu’à présent, une envie de vin chaud se satisfaisait au hasard d’un marché de Noël, au café du coin, ou après une démarche personnelle en plusieurs étapes : acheter le vin, les épices, les oranges, doser et préparer le tout, puis déguster en famille ou entre amis.

Fruits and wine. La mûre vedette de l'hiver


Cette nouvelle boisson 100 % gourmande, marie les saveurs douces et acidulées de la mûre à la légèreté d’un vin faiblement alcoolisé (7%).

Alain Milliat. Collection automne-hiver


Les jus de mandarine et poire d'automne et le nectar pêche de vigne sauvage Alain Milliat promettent douceur et délicatesse pour faire oublier la rigueur des prochains mois.

Cognac Godet. Antarctica, le premier cognac à boire glacé


Ce cognac unique, pionnier d’un nouveau genre, inspiré de la beauté et de la pureté des glaces antarctiques, dévoile sa blanche transparence dans un flacon qui, lui aussi, s’affranchit des codes habituels du cognac.

William Lawson's. Révélateur de saveurs


Cette nouvelle édition limitée nuit, haute en couleur, rappelle l’explosion de saveurs révélée par William Lawson’s en long drinks.

Pastis and Co. à Saint-Tropez. Vodka 1816


L'œnologue Patrick Desmarest a créé et réalisé en 2010, dans la cité du Bailly, le "pastis des Lices". Cette année, il a imaginé une nouvelle vodka, fabriquée exclusivement à Saint-Tropez.

So Bacco®. Inspiré par Bacchus


À la suite d’une rencontre entre Christophe Dominici, ancien international de rugby et Yannick Pons, viticulteur à Béziers, cette boisson est née d’une envie d’apporter de la modernité au monde du vin.

Joseph Cartron et Vedrenne. Crème de cassis, récolte 2011


Comme chaque année, la fin de l'été est marquée par l'arrivée de ce nectar fruité à souhait, issu de ces grains noirs de Bourgogne gorgés de soleil.

Écusson. Osez l'apéricidre


La maison fondée en 1919 fait preuve d’avant-gardisme. Il suffit de découvrir sa nouvelle gamme pour en être convaincu : cidre brut, cidre doux, cidre rosé et poiré (100 % poires à cidre), quatre couleurs à déguster dès l’heure de l’apéritif.

Auchentoshan. Édition limitée


À l’occasion du 14 juillet, le seul single malt distillé trois fois, a lancé une édition limitée très spéciale. Une version brut de fût non filtrée à froid pour célébrer comme il se doit un jour pas comme les autres.

Rémy Martin. Louis XIII - Le jéroboam


Louis XIII est le roi des cognacs, le cognac des rois. Fruit de l’alliance de quelque 1 200 eaux de vie issues exclusivement de grande champagne, centenaires pour la plupart, Louis XIII rend hommage aux grands moments du XXe siècle avec une carafe monumentale.

Suze. Nouvelles saveurs fruitées


Cet été, le célèbre apéritif à la gentiane  remet l’amertume au goût du jour avec deux nouvelles références : une pointe de gentiane, une pointe de fruits et découvrez un apéritif frais et fruité !

Pastis d'Azur. Des ingrédients naturels


Par une belle fin d'après-midi sur la plage du Festival à Cannes, le "Pastis d'Azur" a été présenté officiellement à la presse, en présence de Bernard Brochand, maire de Cannes, député des Alpes-Maritimes et de nombreux élus et personnalités.

Kookabarra. Nectar experience


Cette nouvelle gamme de jus originaux aux saveurs marquantes, sans ajout de colorant ni conservateur, a une durée de conservation longue de 2 ans.

S. Pellegrino. Nouveau packaging


Au-delà de son aspect pratique, le packaging est devenu un véritable terrain marketing où les marques doivent rivaliser de créativité.
«  6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »