21e année - N°891- 10 juin 2024

Balicco

Boissons

L'Amiral. Hôtel Martinez à Cannes. Nouveau cocktail


Le bar de l’hôtel Martinez à Cannes propose un nouveau cocktail "Take care", réalisé en faveur de l'association de solidarité internationale Care France.

Carlsberg. Allez les verts !


L’Euro 2012, le championnat d’Europe des nations de football 2012, qui se déroulera dès le 8 juin en Pologne et en Ukraine, arrive à grands pas. La marque brassicole danoise marque le coup en se mettant au vert… pelouse.

Maison Gélas. L'Armagnac autrement


L'histoire de Cordialor remonte à 1798 lorsque Thomas Gélas élabore la première recette en assemblant du distilla d'orange et d'alcool neutre. Elle renaît en 2012.

Desperados. Édition limitée


Avec son design original et ses couleurs chaudes, Desperados nous transporte une nouvelle fois dans l’univers de sa légende avec son hors série 2012.

Coca-Cola light. Nouvelle collection signée Jean-Paul Gaultier


La marque a récemment nommé le célèbre créateur en tant que directeur artistique de Coca-Cola light pour l’année 2012.

Perrier agrumes. Le dernier-né de la gamme aromatisée


Sans sucres, cette boisson est une alternative idéale pour se faire plaisir sans culpabiliser. Un atout de plus qui satisfera tous ceux et celles qui attendent des eaux gazeuses des sensations intenses, rafraîchissantes et saines.

Rémy Martin VSOP. Mature cask finish


Robe ambrée, diversité des arômes et parfaite harmonie en bouche… La versatilité de ce cognac lui permet de s’adapter à tous les modes de consommation. À déguster pur, sur glace ou en cocktails.

Deau cognac. La collection


La marque Deau cognac vient de lancer « La collection ». Cette ligne de 3 XO est présentée dans une carafe au design résolument contemporain. Par ce lancement, la marque souhaite souligner l’excellence, le savoir-faire et la créativité de ses cognacs et des modes de consommation qu’elle suggère.

Rhum Diplomatico. Réserva exclusiva


Cet assemblage provient exclusivement de rhums distillés dans des alambics de type charentais, ayant au moins 12 ans d’âge.

Bruichladdich. The laddie ten


Embouteillé à 46° C, ce single malt non tourbé, est fidèle au style historique de la distillerie. Totalement naturel, ce 10 ans d’âge, qui a majoritairement vieilli dans des fûts de bourbon, peut se targuer d’être non filtré à froid et sans colorant.

Heineken. 140 ans de design


De ses débuts en 1873 à nos jours, Heineken reste un pionnier bousculant les codes, intégrant le design à chacune de ses créations, pour être à la pointe de l’innovation.

Pelforth. La brune version collector


Marque leader incontestée des bières brunes (67 % des volumes sur le segment des bières brunes en GMS), Pelforth brune lance une édition limitée de sa bouteille 65cl à bouchon mécanique.

Alain Milliat. Nectar de banane


À quelques jours du printemps, le créateur des fabuleux jus de fruits et nectars présente le dernier-né de sa collection.

J&B. Avant-garde et modernité


La marque mythique impertinente et profondément implantée dans l'ère du temps, continue année après année, à se mettre en scène, à bousculer les codes et à brouiller les pistes.

Monin. Sirop d'estragon


Le spécialiste des sirops inédits a réussi à retranscrire le goût unique de cette plante aromatique.

La boisson de la semaine. Loïc Raison. Cidre doux bouché


La fête des chandelles, plus connue sous le nom de la chandeleur, est célébrée le 2 février et annonce la fin de l’hiver. La tradition veut que la 1re crêpe soit parfaitement réussie afin d’annoncer prospérité pour l’année à venir. L'occasion d'accompagner ce dessert de ce cidre tout à la fois frais et fruité, rond et onctueux.
«  6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »