Il suffit parfois de presque rien pour apporter à un cocktail une petite note florale qui change tout. La liqueur de sureau dernière création du liquoriste Joseph Cartron - distillateur liquoriste à Nuits Saint Georges depuis 1882 - vient surprendre une fois encore par sa subtilité aromatique.
De génération en génération, la maison Giffard perpétue la tradition des poires prisonnières par une méthode de fabrication artisanale qui traverse les époques.
Source d'inspiration, espace intime pour se ressourcer et se reconnecter, le jardin est réinterprété par Palais des thés à travers de nouvelles infusions.
En 2010 la brasserie alsacienne a fait le choix de mettre de côté une partie de l’orge prévu au brassage de la bière Licorne Elsass pour lui réserver une toute autre destinée.
Ingrédient traditionnel de la cuisine du sud-est asiatique, la citronnelle est de plus en plus utilisée par les barmen dans la création de cocktails d’exception.
Depuis plus d’un siècle, le succès de Ballantine’s s’est construit sur l’exportation, ce qui en fait aujourd’hui un des piliers de la marque. La marque n°1 des scotch whiskies, distribuée par Pernod, s’est ainsi installée en Amérique du Sud y découvrant de nouveaux modes de consommation.
Déjà disponible en pack de 6 x 33cl et en boîte 50 cl vendue à l’unité, cette bière est aujourd’hui disponible en coffret comprenant 2 bouteilles en verre 50 cl ainsi que 2 verres de dégustation.
Imaginée, créée et fabriquée dans le golfe de Saint-Tropez par le propriétaire récoltant Thomas Carteron, la Trop® est un mariage entre le raisin et la bière. Une belle alliance qui rappelle la fraîcheur d’une bière et la délicatesse et la légèreté d’un vin rosé de Provence.
Ce bijou précieusement gardé depuis 3 générations par la famille Cartron, nous est aujourd’hui dévoilé par Judith Cartron, première femme aux rennes du célèbre distillateur liquoriste créateur de saveurs implanté à Nuits-Saint-Georges depuis 1882.
Les caractéristiques intrinsèquement rares font de cette eau de source devenue eau minérale depuis l’autorisation préfectorale du 6 avril 2012, l’une des plus pures et légères d’Europe.