Cet hôtel 4 étoiles, ouvert officiellement le vendredi 19 juillet 2024, offre un lieu de rencontre et d'échange qui met à l'honneur la culture plurielle, loin des clichés, mais proche de son âme véritable.
Cet hôtel 4 étoiles aux airs de grande maison familiale, niché dans un écrin luxuriant, compte 15 chambres et 3 suites ouvertes sur une vaste piscine extérieure. Un endroit idéal pour profiter au calme de la Provence et de ses trésors.
Les soirées estivales sont faites pour être partagées autour de plats gourmands et savoureux. Pour célébrer ces moments, Brémond Fils présente une recette exquise et originale.
Cet événement intimiste remporte chaque année un franc succès avec 500 visiteurs par soirée venus de toute la région pour rencontrer les vignerons et maison présents et déguster leurs cuvées dans une ambiance conviviale et élégante type bar à vin éphémère.
Le savoir-faire et la méticulosité apportés quotidiennement aux vignes par les œnologues Baron Philippe de Rothschild, ont permis de révéler le caractère du terroir avec structure et élégance en bouche.
À l’occasion d’une tournée sur les routes de France, la liqueur élaborée à partir de fleurs de sureau fraîches est à découvrir à L'Équinoxe, véritable institution de la cité phocéenne, idéalement situé sur la plage de L'Escale Borély.
Arrivé le 18 juin pour suppléer Arnaud Faye, nommé chef exécutif du Bristol à Paris, Tom Meyer impose déjà sa cuisine très personnelle imaginée autour du terroir local.
Plus qu’une simple plage, Copal se dévoile comme une expérience sensorielle et gastronomique élaborée par le chef colombien Juan Arbeláez, les pieds dans le sable.
Barnes, leader de l’immobilier international haut-de-gamme, vient d’ouvrir un nouveau lieu de vie dédié à l’art de vivre, en lieu et place de « Un moment chez Mémé ».
Idéalement situé en plein cœur de la ville, l’établissement est le 3e établissement du groupe Hilton à ouvrir depuis le retour de l’enseigne sur la Côte d'Azur en 2023 et fait briller ses 4 étoiles dans ce tout nouveau lieu de vie niçois.
Entre ciel et mer, c’est véritablement la naissance d’un hôtel sur les flots. Amarré au petit port de Carry-le-Rouet, l’Hôtel Bleu renoue avec l’architecture paquebot. Avec un accès par le pont supérieur, l'hôtel offre une vue panoramique imprenable qui s’étend jusqu’à Marseille et ses îles.
Après avoir été inauguré le 16 mai dernier, CANUA Island revient au large du golfe de Mandelieu-La-Napoule, pour proposer au public une expérience unique et inédite, pour sa première saison estivale, du samedi 13 juillet au 30 septembre 2024.
Le 9 juillet, au Château Sainte-Roseline - Les Arcs-sur-Argens, s'est tenue l’assemblée générale du Conseil interprofessionnel des vins de Provence (CIVP), marquée par la réélection d’Éric Pastorino pour un second mandat de 3 ans.
Gastronomie et vins, les pieds dans l’eau, la tête dans les étoiles, c’est la soirée magique que proposent les vignerons de l’appellation Côtes de Provence-La Londe le samedi 20 juillet 2024.