Créé par Antoine Siffrein et ouvert le 9 août 2014, ce superbe marché couvert a élu domicile à deux pas de la cathédrale du même nom, face au Mucem, au J4 et au cœur du quartier rénové de la Joliette.
Une véritable institution dans la cité phocéenne. Ouvert depuis les années 50, ce petit commerce de quartier a entièrement été rénové en septembre 2015 et offre un choix inédit et incroyable de fromages de toutes sortes.
La maison de thé parisienne a choisi la rue du maréchal Foch, à deux pas de la Croisette, pour ouvrir sa 1re boutique à Cannes. Pensée comme un espace privilégié d’échange et de partage autour du thé, cette boutique fera le bonheur des amateurs, experts ou néophytes et des touristes.
L’aéroport dévoile ses nouveaux locataires culinaires ! Vue remarquable sur les pistes, la mer et l’horizon… la nouvelle mezzanine de la salle d’embarquement du terminal 2 propose une offre de restauration partagée en 3 concepts stars qui raviront les papilles des voyageurs !
En quête de cadeaux souvenirs et d'authenticité, huile d'olive, confitures, savons au lait d'ânesse, vins de Bellet et autres produits issus du territoire du Comté niçois sauront vous conquérir.
Le jour de l'ouverture, à l'initiative de Joël Garault, de nombreux chefs de la principauté et des alentours se sont retrouvés pour une dégustation de produits, dont ceux de la célèbre charcuterie Bobosse installée dans la halle Bocuse à Lyon.
Historiquement présent rue des Belges à Cannes, le pionnier et la référence sur le marché du café en portion haut de gamme investit dès aujourd’hui la rue des Serbes, et dévoile, en avant-première mondiale, un nouveau concept de boutique.
La maison Perrin, connu pour ses fameux raviolis, a ouvert une nouvelle boutique dans la capitale du cinéma, où la cuisine niçoise est en fête et les produits nobles à l’honneur.
Drôle de nom pour une épicerie, drôle de nom pour un resto, drôle de nom pour une table d’hôtes. Pourtant L’idéal, c’est tout cela à la fois et… cerise sur le gâteau, avec le sourire de Julia !