Les amateurs de poissons, crustacés et coquillages disposent encore d'une quinzaine de jours pour assouvir leur appétit chez les six restaurateurs participants.
Depuis le début décembre dernier, Patrick et Muriel Foppiani et leurs fils Julien et Damien, ont repris les rênes de ce restaurant en perte de vitesse, pour lui insuffler une nouvelle dynamique.
Après pratiquement deux années de silence, Olivier Streiff revient sur le devant de la scène culinaire en choisissant l'art de la simplicité et de la spontanéité.
Délicieusement mitonnées et servies dans des cocottes individuelles en fonte « Le Creuset », une sélection de spécialités fait la part belle, cet hiver, à la carte du restaurant de l’hôtel Martinez.
À l'occasion de la sortie du livre "African queen, petites histoires et grandes recettes d'un restaurant mythique", Gilbert Vissian a reçu ses amis dans son restaurant du port de plaisance.
S'appuyant sur des récents voyages professionnels sur le sol russe, le chef Bertrand Schmitt a imaginé un menu typique pour célébrer ce rite orthodoxe basé sur le calendrier julien.
Reconnaître l'excellence des meilleurs professionnels de la restauration traditionnelle, en valorisant leur compétence ainsi que leur engagement en faveur de la qualité. Tel est l'objectif recherché de ce titre obtenu par l'équipe du restaurant niçois.
Jamais à court d'idées, Christian Sinicropi pense déjà aux plats qu'il va proposer pour l'année prochaine. Mais jusqu'à la fin décembre, il est encore temps d'apprécier ses recettes mises en scène dans un décor unique en céramique.
Ouvert en juin dernier, place Garibaldi, ce nouveau restaurant vous permet de retrouver l'hospitalité légendaire et l'atmosphère de ce pays coloré, chargé de senteurs.
Le chef japonais maîtrise à la perfection la cuisine de notre pays et s'attache toujours à mettre en avant la culture culinaire régionale, avec sa touche personnelle et novatrice.
La famille Fulci organise, comme l'année passée, un dîner de gala à la clôture du Téléthon, dimanche prochain le 4 décembre 2011, deux jours après leur réouverture.
Déjà connus dans le milieu de la restauration aixoise et à la tête du « Café du Roi René » depuis 8 ans, Alain et Dominique Denjean se lancent dans une nouvelle aventure gastronomique avec l’ouverture du « Jardin Mazarin », situé en plein cœur de la place des Quatre Dauphins, l’un des lieux les plus visités d’Aix-en-Provence.