Après 8 mois de travaux et de rénovation, salle et cuisine, l'ancien restaurant à couscous est devenu une table chic avec murs en pierre d'un côté, enduit chocolat à l' argile de l'autre, plafond blanc et parquet siglé d'appellations et de cépages.
La plage fondée par Jean Mineur, l'une des plus grandes de la Croisette avec deux entrées, est redevenue une halte où l'on peut concilier sable, transats et parasols, avec bonne cuisine.
Michaël Fulci peut laisser libre cours à son imagination, ses parents Chantal et Pierre, en toute discrétion, lui laissent aujourd'hui toute latitude pour s'exprimer.
En présence de Nicole Rubi, la créatrice de l'institution niçoise et d'Emmanuel Caux, directeur général du Majestic Barrière, la petite sœur cannoise a fêté son second anniversaire dans la liesse.
Du 14 avril au 20 mai 2012, les Bistrots de Pays de la Région PACA, proposent des menus spéciaux et des animations célébrant le retour du fromage de chèvre fermier sur les étals.
Le rendez-vous du mois d’avril avait pour thème « Cuisine et politique », en recevant Marie-Josée Bandecchi, la gérante du restaurant Josy Jo à Cagnes-Sur-Mer, qui est également la première adjointe de la ville et conseiller général des Alpes-Maritimes.
Pour célébrer les 25 années de présence du restaurant situé au cœur de l’Hôtel de Paris à Monte-Carlo, un menu spécial a été imaginé par Alain Ducasse, Franck Cerutti et Dominique Lory.
Ouvert depuis une quinzaine de jours, le bistrot de Claude Sutter, ancien chef étoilé au restaurant À la Barrière à La Wantzenau dans les années 1990, et plus tard chef au Palm Square à Cannes, recueille déjà un large succès.
Privée de cuisine durant six mois, suite à un malheureux accident, Karine Scuteri a retrouvé avec grand plaisir le chemin des fourneaux depuis le début de cette année.
L'équipe de cuisine revient de la République Dominicaine, où elle a participé à la 1re semaine française à Altos de Chavon, transformé pour l'occasion en petit village typiquement français avec ses boutiques, ses bars et ses restaurants.
À la suite de la journée du goût en octobre dernier, Michaël Fulci a accueilli les trois meilleurs de la classe CE1 de l'école Eugène Olivari, accompagnés de leur maîtresse Madame Audiot-Giambi, pour les récompenser du travail qu'ils ont effectué à la suite de cette journée de formation au goût.
Les formules, à prix abordables, proposées le midi par ce restaurant mythique de la Croisette sont une excellente incitation pour approfondir ultérieurement la découverte de la cuisine d'un chef très prometteur.
Cela faisait plus de deux ans qu'Hermance Carro-Joplet souhaitant vendre son restaurant de Seillans pour réintégrer le giron familial. C'est chose faite et tout est allé très vite...
Sobres et vivifiantes, telles sont les retouches esthétiques dont vient de bénéficier le célèbre restaurant gastronomique situé au huitième étage du palace monégasque.