Présent à Paris, en province et dans différentes capitales étrangères, Le Palais des Thés propose des boutiques exclusivement dédiées au thé, dans un environnement élégant et raffiné. Il inaugure à Nice sa troisième boutique dans la région, après Marseille et Aix en Provence.
Hervé Novelli, secrétaire d’Etat chargé du Commerce, de l’Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, du Tourisme, des Services et de la Consommation a dressé un bilan positif de la mise en place d’un taux de TVA réduit dans le secteur de la restauration, un an après sa mise en application.
Le 5e chapitre de la délégation Emilie Romagne du Pays Italie s'est déroulé lors du 10e anniversaire du jumelage entre les villes de Forlimpopoli (Italie) et Villeneuve-Loubet.
Rendez-vous incontournable de l’automne, des professionnels et du grand public, pour s’initier au goût et aux richesses du patrimoine culinaire de notre pays, dans le respect d’un mode de vie équilibré, « La semaine du goût », qui fêtera ses 21 ans, se déroulera du 11 au 17 octobre 2010, dans toute la France.
Cette toute nouvelle gamme a bénéficié d’un nouvel équipement que très peu de vignobles dans le monde possèdent, un pressoir « inerté » qui évite tout contact avec l’oxygène en cours de vinification.
Trois maîtres sommeliers de France à la retraite, René Leroux, Château du domaine Saint-Martin à Vence, André Toscano, La Palme d'Or - hôtel Martinez à Cannes et Gérard Voisin, Moulin de Mougins, se sont associés pour votre plus grand plaisir bachique.
C’est au DeVez (nom issu de celui des verts pâturages de l’Aubrac), spécialiste et défenseur de la viande de bœuf issue de cette région, dans une ambiance de détente amicale, que Jean-Louis Malard a lancé son blanc de noirs.
Monin, l’expert incontestable de l’art du cocktail à travers le monde, s’associe une fois de plus à un grand nom de spiritueux pour mettre en valeur les saveurs que l’entreprise familiale sait si bien retranscrire.
« La plus belle collection d’hôtels et de croisières au monde...» présente des adresses choisies avec rigueur et en toute objectivité (aucune contrepartie financière n’est demandée aux établissements) où l’art de vivre, l’hospitalité, le bien-être, le service personnalisé, le respect de l’environnement et la convivialité s’imposent comme des valeurs sûres dans un cadre authentique et préservé.
C’est avant tout le goût du service et l’attention portée aux clients par les établissements sélectionnés qu’a souhaité plébisciter cette nouvelle édition totalement revisitée.
"Cela me gêne un peu d'utiliser cette définition de mon ami et voisin Roger Vergé, mais je pense qu'elle qualifie bien la cuisine de ma carte d'été". Serge Gouloumès