Plus que jamais, dès le vendredi 26 juin 2020, le bien-être des clients sera au centre de toutes les attentions : détente, gastronomie, divertissement, plage. Chaque détail a été pensé minutieusement pour offrir aux hôtes le confort d'une luxueuse villégiature sur la Côte d'Azur.
La plage de l’iconique Carlton Cannes fait peau neuve cet été après d’importants travaux d’embellissement qui s’inscrivent dans l’ambitieux programme de rénovation du légendaire hôtel de la Croisette.
Dès le 26 juin, date de la réouverture de l’hôtel, au bord de la piscine et surplombant la célèbre baie des Fourmis de Beaulieu-sur-mer, le Jasmin grill & lounge et le chef Anthony Cadei vous invitent au voyage, avec une carte entièrement revue.
Le palace tropézien a rejoint le groupe LOV Hotel Collection et a entamé cette saison une transformation qui réaffirme son identité originelle, luxueuse et singulière. Il rouvre ses portes le 25 juin pour une toute nouvelle histoire.
Dès le 26 juin, le boutique hôtel 5 étoiles, au design hautement contemporain, s’apprête à pouvoir célébrer ses 10 ans et ouvrir son écrin de verdure à une clientèle en recherche d’évasion.
Réinterprété par le décorateur d'intérieur Christophe Tollemer, l'hôtel niché au cœur du village de Saint Tropez rouvre ses portes le 25 juin, avec un design épuré et un nouveau concept de restaurant italien.
Le 26 juin, Les Lodges rouvrent les portes de leur maison cachée dans la campagne aixoise et proposent des séjours repensés sur-mesure, autour d’un protocole sanitaire exemplaire.
Le domaine viticole annonce la réouverture de sa table au milieu des vignes, le 23 juin. Une grande terrasse, ombragée, en plein air, l’espace idéal pour retrouver les plaisirs gourmands dans le respect naturel des mesures sanitaires.
Lundi 29 juin prochain les grandes Tables de la Friche tiennent leur grand marché d’été. Il s’agit d’une édition spéciale « producteurs » à l’occasion des 10 ans du (petit) marché hebdomadaire du lundi à la Friche la Belle de Mai.
Créatif, les 10 domaines et 3 grandes caves sur les plus beaux terroirs de la Provence ont imaginé un nouvel espace de dégustation sur leur caveau de Gassin.
Comme le disait si bien Auguste Escoffier en son temps : « La cuisine évoluera comme évolue la société elle-même, sans cesser d’être un art, deviendra scientifique et devra soumettre ses formules empiriques trop souvent encore à une méthode et à une précision qui ne laisseront rien au hasard. Nous devons chercher en nous-mêmes de nouvelles voies afin de laisser des méthodes de travail adaptées aux mœurs et usages de notre temps ».
Dans le cadre d’une nouvelle réorganisation du bureau des disciples de la délégation Riviera Côte d'Azur Corse et Monaco, son président Jean-Claude Brugel a souhaité réunir sa toute nouvelle équipe autour d’un déjeuner de travail très studieux à La fontaine fleurie de Villeneuve-Loubet.
Le pinot noir se plaît admirablement sur les collines sancerroises et atteint facilement la maturité « croquante et juteuse » recherchée. Ce terroir lui donne une puissance et une typicité rare, qui en fait un rosé majestueux.
Avec plus de 100 millions de visiteurs attendus dans le monde en 2025 et un chiffre d'affaires qui dépassera 40 milliards de dollars, les châteaux du Bordelais, les distilleries écossaises ou les rhumeries cubaines peuvent avoir le sourire : vive les touristes !
Des plus simples aux plus originales, des plus réconfortantes aux plus rafraîchissantes, découvrez des salades gourmandes et complètes : classiques ou exotiques, salées ou sucrées, végétariennes ou à la viande, au poisson, aux fruits de mer…