Initialement pension familiale depuis près d'un demi siècle, puis restaurant tenu pendant 26 ans par Colette et Michel Creusot, cette bâtisse située sur une colline face au village, est devenue la propriété d'un banquier suisse depuis quelques années.
Le temps d'un été, le 5e étage de l'hôtel accueille une habile conjugaison d'art contemporain, d'excellentes portions gourmandes et de vibrations musicales.
À La Bastide de Moustiers et à l’Hostellerie de l’abbaye de La Celle, l'été 2020 est résolument placé sous le signe de la nature, des grands espaces et du mieux-manger.
Pour une fois, le propos n'est pas culinaire, mais aborde l'aménagement du restaurant réalisé avec brio par l'agence cannoise d'architecture Caprini & Pellerin. Visite.
La 4e édition de ce rendez-vous convivial et amical créé en 2007 par Jacques Maximin, MOF, est programmée le lundi 28 septembre, à la pinède Gould. Réservez au plus vite la date et votre participation.
Pendant le confinement, le collectif cuisine niçoise, et ses partenaires, avaient lancé un grand concours virtuel de salade niçoise, en demandant de préparer une version traditionnelle et une version revisitée de la plus célèbre des spécialités niçoises.
Créée à partir d’une sélection de terroirs et d’olives de grande qualité dominées par l'aglandau et la salonenque, la gamme H de Leos sélection porte l’esprit d’excellence et l’authenticité des grandes huiles d’olive.
Vin de France 100 % cabernet sauvignon, vinifiée en foudre, sans soufre ni levures ajoutées, cette petite dernière de la gamme des "Dissidents" annonce la couleur : celle d'un rosé atypique, frais et complexe à la fois.
Le chef grec Ahmet Kahat vous entraîne dans un voyage gourmand afin de vous faire découvrir la cuisine de son pays, ses produits et quelques spécialités.
L’Hôtel Hermitage Monte-Carlo promettait des surprises à sa réouverture le 1er juillet. Il crée l’événement le mardi 21 juillet avec une soirée exceptionnelle.