Le groupe Caroli, à travers sa société Caroli Com, vient de décider d’annuler la 25e édition du salon Monte-Carlo gastronomie, prévue du 27 au 30 novembre au chapiteau de Monaco.
La manufacture artisanale née en 2010 entre Aix-en-Provence et la Drôme provençale propose toute une sélection de recettes à tartiner ou cuisiner, parfaits pour accompagner les premiers bons petits plats d’octobre.
Ce nouveau numéro, tout comme les précédents, est intégralement consacré à ces hommes, ces femmes, vignerons, cavistes, sommeliers, artisans... des passionné(e)s qui, contre vents et marées, continuent de faire vivre ces vins sincères, ces vins d’auteurs dont nous nous empressons de remplir nos verres avec presque autant de plaisir que lorsque nous les vidons.
Répondant à une recherche de naturalité de plus en plus présente dans notre société, les Éditions Leduc.s lancent la première revue entièrement dédiée à l’aromathérapie et à son univers.
Depuis leur installation, il y a 13 ans, Julien et Céline Bazzano évoluent régulièrement. Des efforts qui ont été couronnés par un Bib gourmand Michelin en 2016.
Prolongez vos vacances en déjeunant en toute décontraction sur le rooftop de l'hôtel 5 étoiles qui surplombe le golfe, soit autour de la piscine, soit dans l'agréable salle baignée de lumière.
Arnaud Tabarec a prit un virage dans sa vie personnelle et professionnelle. Aujourd'hui, il veut être en phase avec les préoccupations de notre époque.
La rentrée sera placée sous le signe de la gastronomie, mais aussi du bien-être. L’hôtel 5 étoiles situé au cœur de Marseille, proposera à sa clientèle de nouveaux rendez-vous à savourer sans modération.
Après deux premières éditions placées sous le signe de l’art, le festival été indien(s) remet le couvert avec, cette fois-ci, un thème des plus fédérateurs : MANGER.
Dans une période où la presse écrite vit des heures difficiles face à la mainmise des réseaux sociaux, il est de bon ton de saluer l'entreprise de nos confrères Bernard et Meriem Giani qui dure, contre vents et marées, depuis deux décennies.
De plus en plus d’établissements de restauration proposent de la viande maturée à leur carte. Ce procédé doit être encadré afin de respecter les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.