Situé au sein du légendaire Palm Beach, pointe de la Croisette, le restaurant sera ouvert pour le Festival de Cannes et s'apprête à devenir un nouveau lieu de prédilection pour les stars du cinéma et les célébrités.
Le temps du Festival de Cannes, du 15 au 24 mai 2024, Albane Cleret et Mauro Colagreco installeront leur restaurant situé sur les toits de la Croisette, pour offrir aux professionnels du monde du cinéma un lieu protégé pour rencontrer et agir tout en savourant une cuisine méditerranéenne toute en finesse et en émotions.
Durant le Festival international du film de Cannes, du 15 au 24 mai, la plage L’Ondine, inspirée de l’univers de Vilebrequin, se dotera de structures élégantes bordées de terrasses aménagées.
L’enseigne libanaise à la renommée internationale reprend ses quartiers d’été à Monaco du 3 mai jusqu’à la mi-octobre 2024, au cœur de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo.
À Saint-Tropez, sur la célèbre place des Lices, Maison Revka laisse place aux plaisirs et devient un véritable havre de paix où il fait bon de s’attabler pour cette nouvelle saison estivale.
Repris en 2023 par Benjamin Mathieu et son associé Johann Lupo, cette institution marseillaise, où convivialité et tradition se rencontrent, a su conserver son âme tout en intégrant des touches de modernité qui font la signature du chef.
Une parfaite symbiose entre Nicolas Davouze, Philippe Joannes, MOF 2000 et Franck Ferigutti, MOF 2000, a permis la réalisation d’un menu de haute tenue gastronomique…
Un dîner à 6 mains est programmé le vendredi 26 avril, avec la réception de Philippe Joannes, MOF 2000, Nicolas Davouze, Bocuse d’or France 2014 et Franck Ferigutti, MOF 2000.
Depuis le week-end de Pâques Julien Allano a donné vie à son premier restaurant, en tant que chef-propriétaire, dans une jolie bâtisse en pierres sèches nichée dans une ruelle piétonne, afin de proposer une cuisine locale, consciente et sincère.
Dans la vallée de l’Estéron, à 20 minutes de Gilette et à moins d’1 heure de Nice, bienvenue à dans ce petit village pittoresque entouré de montagnes, où l’on voit serpenter l’Estéron et son eau turquoise, dans l’écrin de verdure qui l’entoure.
Cette année, l’enseigne experte de la cuisson à la braise met le cap vers le soleil, le partage et la convivialité et lève le voile sur ses nouveautés de saison, proposées à des prix accessibles.
Dès son arrivée en février dernier à la réouverture de Mondrian, Pierrick Cizeron, chef exécutif, s’est attelé à donner une nouvelle identité culinaire au restaurant de la plage privée de l’hôtel.
C’est le restaurant de plage qui bouscule les codes, où l’on aime se retrouver pour profiter, s’attabler et se divertir quelle que soit l’heure de la journée.