Cette bastide provençale du XVIIIe siècle dispose de nombreux atouts non négligeables, proximité des plages et de Saint-Tropez, parc de 3 hectares qui assure calme et tranquillité et une table qui prend de l'ampleur.
Rodée cet hiver à L'apogée à Courchevel, la nouvelle équipe composée de Jean-Luc Lefrançois, chef exécutif et Ève Moncorger, chef pâtissière, a investi les cuisines du restaurant Le Saint Martin, qui s'est installé en lieu et place de l'ex rôtisserie, qui dispose d'une vue imprenable sur le littoral ainsi que d'une terrasse panoramique.
Après de premières rénovations apportées aux chambres, côté mer, en 2012 et 2013, ce printemps marque le renouveau de l’ensemble des chambres côté ville, soit près de 102 chambres, ainsi que quelques suites.
Depuis le mois de mars, Geneviève et Jean-André Charial accueillent leurs clients dans une propriété unique de 56 chambres et suites, avec un spa et deux restaurants, l'Oustau de Baumanière et la Cabro d'or.
Édouard Loubet est Savoyard. Et pourtant, il vient de sortir un livre de 100 recettes provençales incontournables, à la manière de Jean-Baptiste Reboul et "La cuisinière provençale", le plus classique des livres de cuisine méridionale.
Depuis 2007, l'étoile Michelin brille toujours au sommet du bourg littoral le plus haut d’Europe, où le chef de cuisine Axel Wagner assure la régularité de cette excellente table perchée sur son à-pic époustouflant.
Le restaurant Odyssey de l'hôtel Métropole, imaginé et décoré par Karl Lagerfeld, doté d'une piscine scintillante, ouvre ses portes à l'heure du dîner.
Ancien pilote émérite de formule 1, c’était une évidence pour l'hôtel de luxe monégasque quatre étoiles de dédier aujourd’hui sa suite « Grand prix 5002-04 » à David Coulthard.
Depuis l'obtention de son étoile Michelin en 2014, Arnaud Tabarec a bigrement évolué et sa cuisine est montée en gamme. Son nouveau rôle de doublure de Gordon Ramsay, dans l'adaptation française de la série culinaire Hell’s kitchen, risque de le propulser encore plus haut.
Depuis 1 mois, en provenance de l’hôtel L’Agapa à Perros-Guirec, Guillaume Anor a pris en mains les cuisines des restaurants des deux hôtels du groupe.
Le 22 mai prochain, Philippe Rigollot signera les desserts du désormais célèbre dîner à 4 mains initié par le chef Christophe Bacquié à l’Hôtel du Castellet en 2011.
Le groupe Monte-Carlo Société des bains de mer se met à la vitesse F1 pour faire vivre d’heureuses surprises aux expériences des plus inattendues et décalées.
Un demi-siècle après la sortie du film mythique "Mélodie en sous-sol", filmé en grande partie à l'Hôtel Barrière le Majestic Cannes, voilà que Jean Gabin et Alain Delon sont à nouveau réunis dans le palace.
Cette véritable oasis de fraîcheur accueille ses hôtes dans un univers élégant pour un pur moment de détente. Le chef Arnaud Davin y décline des plats en parfaite adéquation avec cet espace design et cosy qui propose également un bar à cocktails.
Avec la mise en place de deux cuisiniers transalpins, Simone Zanoni, doublement étoilé au restaurant "Trianon Palace" à Versailles, comme consultant, et Pietro Volonté, son sous-chef depuis de très nombreuses années, comme chef exécutif, l'hôtel français de la collection Althoff affirme sa volonté d'innover, sans bouleverser.