C’est une tradition depuis 10 ans, l’association présidée par Olivier Sumeire, organise, à Marseille, une grande soirée festive pour célébrer ses nouveaux millésimes.
Dernier-né de la gamme Steingold, cet AOP Alsace est élaboré avec du muscat à petits grains, issu de l'alliance de deux grands crus, Goldert et Zinnkoepflé.
Sensibles à l’air du temps et inspirés par les dernières tendances, Guy Krenzer, directeur de la création, et les chefs chocolatiers Lenôtre, se sont à leur tour piqués de cactus, lequel en mode comme en décoration a envahi les créations.
L’auteur, restaurateur et propriétaire de La Tupiña depuis 1968, entraîne le lecteur sur les sentiers de la Dordogne jusqu’aux Alpes-Maritimes, puis passant par l’Italie, il s’envole pour la Crète.
Chaque année, le chef Xavier Mathieu surprend par la création de nouvelles recettes qu'il met en scène autour des produits du terroir, avec originalité, justesse et sapidité.
Après un an et demi de travaux, Frédéric Biousse et Guillaume Foucher ont redonné vie, depuis octobre 2015, à cette bastide construite entre le 16e siècle et la fin du 18e siècle et au domaine viticole en déclin.
Voilà 1 an que le jeune chef a pris la succession de Bruno d'Angelis, le mentor de son début de carrière. Aujourd'hui, il s'exprime à travers deux menus, où carte blanche lui est donnée.
Il suffit de pousser la porte de la boutique navire amiral de La tarte tropézienne, place des Lices à Saint-Tropez, monter au premier étage et changer quelques lettres pour atteindre le nouveau restaurant.
Les deux hôtels proposent une expérience inédite à tous les amateurs du 7e art : (re)découvrir, dans des conditions insolites, les grands films classiques du cinéma tournés sur la Côte d'Azur.
À l’image des précédents lancements, le 3e et dernier cocktail des 25 ans du guide, organisé à Bonnieux, dans les jardins de La bergerie d’Édouard Loubet (Domaine de Capelongue), a été un succès.
Le 14e trophée créé par le 1er réseau français de cabinets d'expertise en sécurité alimentaire spécialisé en restauration commerciale a été décerné, le 7 juin dernier, à cet hôtel-spa 5 étoiles.