Paolo Sari prend les fonctions de chef exécutif des cuisines le 2 avril. Avec cette nomination, le groupe Monte-Carlo SBM choisit de confier la gastronomie de son luxueux complexe de bord de mer à un chef italien dynamique, jeune et talentueux.
Situé à l’emplacement de l’ancienne « Rôtisserie » ce restaurant bénéficie d’un concept italien au décor original et convivial, doté d’une cuisine ouverte et d’une terrasse avec une vue panoramique sur le littoral méditerranéen.
Associée à Vinci immobilier, la nouvelle chaîne d'hôtels 4 étoiles de centre ville au concept contemporain et innovant, initié par Olivier Devys, créateur de Suitehotel, avec la complicité de Paul Dubrule, co-président fondateur du groupe Accor, va réaliser un hôtel de 125 chambres aux abords de la gare de Cannes.
Le chef doublement étoilé ne ménage pas sa peine, partageant son temps entre Bonnieux et Manigod en Haute-Savoie aux châlets-hôtel La Croix-Fry, où se trouvent sa femme Isabelle et ses enfants, entre cours de cuisine à la Bastide de Capelongue et réouverture du Moulin de Lourmarin.
Ce territoire, le plus méridional de la région Rhône-Alpes, abonde de merveilleux villages et d'ouvrages chargés d'histoire. Le Château de Rochegude, ancienne forteresse du XIIe siècle, devenue un accueillant hôtel Relais & Châteaux, est un merveilleux point de départ pour y séjourner et visiter la région.
Une Chevrolet de 1950, une table élégante dressée sous les chênes, le meilleur de la cuisine méditerranéenne et la nature provençale en toile de fond. Le décor est planté.
Paré de nouveaux atours, le restaurant de l'hôtel 5 étoiles a repris du service depuis le début février dernier, avec un Serge Gouloumès en pleine euphorie et dorénavant le seul étoilé Michelin mouginois.
Lundi 5 mars 2012, au Park Plaza Westminster Bridge de Londres, s’est tenue la cérémonie annuelle des M&IT Awards 2012, organisée par le magazine spécialisé anglais Meeting & Incentive Travel.
L'ancien chef étoilé du Cigalon à Valbonne, déjà consultant à Paris pour le restaurant-bar Velvet par le Bistrot d'Antoine, revient sur la Riviera pour faire partager sa vision de la cuisine méditerranéenne.
Après un rapide tour de chauffe en décembre, à l'issue de son départ du Port Palace à Monaco, le chef Patrick Raingeard est sur les starting-blocks pour entamer une course de fond.
Sébastien Broda est visiblement revenu de congés en pleine forme. Sa nouvelle carte recèle de plats subtils, bien tournés, que l'on déguste avec délectation.
Le groupe Dolce Hotels and Resorts, qui compte 28 hôtels, resorts et hôtels de congrès haut de gamme en Amérique du Nord et en Europe, vient d’accueillir un nouveau chef de cuisine.