Avec 30 ans d'expérience en management hôtelier, restauration et wellness, Emmanuel Borla relève un nouveau défi, visant à optimiser le développement de ce tout nouvel hôtel 5 étoiles, propriété de Patrick Bruel, dont l’ouverture est prévue en mai prochain.
Situé au cœur du Carré d’Or, à deux pas de la promenade des Anglais, le Café Victoria, second espace de restauration de Maison Albar - Le Victoria, se distingue par son décor raffiné et son atmosphère conviviale avec une carte conçue pour être savourée tout au long de la journée.
Ce palace légendaire, témoin de l’histoire glamour de Cannes, entame un ambitieux programme de rénovation, porté par la vision créative de l’architecte décoratrice Isabelle Stanislas.
Après l’Hôtel Saint-Louis à Marseille en janvier 2024 et le Pilgrim à Paris en juillet 2024, le groupe accélère son développement avec l’acquisition de l’hôtel Aria et l’hôtel Vendôme en plein cœur de Nice.
Mardi 21 janvier 2025, c’est l’amitié qui les rassemble. De Nice à Paris, de Menton à Veyrier-du Lac, de Marseille à Mandelieu, du lac d’Annecy à la Méditerranée, dix chefs s’organisent pour cuisiner ensemble chez l’un d’entre eux.
Avec la refonte des cartes de la restauration, Jean Imbert a mis en exergue un semainier qui permet de choisir pour déjeuner, du lundi au vendredi, un plat du jour.
L’Hôtel Martinez vient d’être récompensé de la Victoire OR dans la catégorie « Entreprise, sièges sociaux ou lieux d’activité économique » au concours national « Les Victoires du paysage 2024 » qui distingue les plus beaux aménagements paysagers de France.
Gwenaël Girard, né à Rennes, initié très tôt par son papa passionné de cuisine, suit un parcours très complet et décroche successivement son CAP de pâtissier, son MC pâtisserie, glacerie, chocolaterie, confiserie puis son BTM pâtissier.
Assistant concierge à l’Hôtel Martinez à Cannes, Pierre-Louis Rousseau a remporté, le 5 novembre dernier, la 23e édition du concours du meilleur jeune concierge Clefs d’or de France - trophée Pierre Quentin.
À l’approche des réveillons de fin d’année, la plage de l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion a revêtu une nouvelle fois ses habits de fête. Et, pour ce millésime 2024, elle se revêt d’un manteau magique au folklore du cirque.
Joël Darfeuille, réceptionniste au Fairmont Monte Carlo, a remporté la prestigieuse 33e édition du Trophée David Campbell, décerné par l’Amicale internationale des sous-directeurs et chefs de réception (AICR).
Benoît Witz, le chef aux commandes du restaurant de l’hôtel Lou Calen, Jardin Secret, honoré d’une étoile verte Michelin, vous ouvre les portes de sa cuisine.