Le restaurant de l’hôtel West End vient de reprendre les désormais célèbres soirées « opéra » un vendredi sur deux. Une occasion supplémentaire pour découvrir la cuisine de Cyril Breteau.
L’Hôtel du Cap-Eden-Roc place cette saison 2023 sous le signe de la nouveauté et du renouveau. Le palace mythique accueille des hôtes fidèles depuis plusieurs générations. L’établissement peut également compter sur la fidélité de ses employés qui sont présents, pour certains, depuis de très nombreuses années.
Après avoir annoncé leur départ pour un nouveau projet à Bonnieux dans le Luberon, Alexandra et Christophe Bacquié ont passé le flambeau à Céline Risso, comme directrice des hôtels, et à Fabien Ferré, comme chef exécutif.
En place depuis le 1er avril 2022, le chef Justin Schmitt apporte un nouveau souffle à la restauration de cet hôtel 5 étoiles, maison à taille humaine posée au faîte du village médiéval d’Eze.
Le Sofitel Marseille vieux-port a reçu le label Clef verte, premier label de tourisme durable international pour les hébergements touristiques et les restaurants.
Club La Vigie Monte-Carlo, Maona Monte-Carlo, Amazónico Monte-Carlo, le nouvel Art de vivre Monte-Carlo continue de se réinventer avec une saison estivale 2023 foisonnante de nouveautés sous le signe de la fête.
Après de longs mois de restructuration et la mise en place d'une multitude d'actions éco-responsables, l’hôtel West End, l’hôtel Aston La Scala, l’hôtel Beau Rivage et la Plage Beau Rivage, se sont vus simultanément récompensés par le précieux label de tourisme durable.
La luxuriante végétation de la Côte d’Azur s’invite au sein de l’hôtel à travers une décoration éphémère au cadre lumineux et verdoyant célébrant la douceur hivernale méditerranéenne.
Après quelques semaines de fermeture et quelques travaux d’embellissement, le palace idéalement situé sur la presqu’île du cap Ferrat a rouvert ses portes pour le grand plaisir des épicuriens.
Comme celui-ci l’avait annoncé lors des vœux présentés aux équipes de la Société des Bains de Mer, le mandat de Jean-Luc Biamonti a pris fin à l’issue du conseil d’administration. Stéphane Valeri, administrateur, lui succède à compter de ce jour, en tant que président-délégué, désigné par le conseil d’administration.
Engagé dans une démarche de développement durable dynamique pour éprouver son organisation et tester ses méthodes, l’hôtel a choisi de se frotter au référentiel du label Green globe, l’un des plus exigeants au monde. Une mise à l’épreuve couronnée de succès.
Le 2 février, l’île des Embiez proposera à tous les candidats sélectionnés de se rendre sur l’île pour un grand entretien final pour le moins original.
Le 16 janvier 2023, Jean-Luc Biamonti a présenté ses vœux aux équipes de la Société des Bains de Mer. À cette occasion, il a annoncé son départ prochain, prévu à l’issue de la réunion du conseil d’administration des 23 et 24 janvier 2023.