Avec l'arrivée de l'été, la plage de l'hôtel Martinez se pare de 400 transats répartis sur le sable fin et le ponton, pour accueillir les adeptes du farniente la journée et reçoit groupe mexicain et dj pour optimiser l'ambiance des soirées.
Durant toute la période estivale, le palace monégasque vous propose, tous les soirs, une nouvelle croisière pétillante et dépaysante sur la terrasse au 7e étage, entre le bar à champagne et le bar de la piscine.
Sur les hauteurs de Villefranche-sur-Mer, dans le cadre du domaine du Mont Leuze, Isabelle Drezen, la responsable d'édition a présenté à ses invités le cru 2010-2011, en compagnie des vins de Provence, partenaire du lancement.
Organisée par l’association des élèves et anciens élèves de l’école hôtelière et de tourisme de Nice et l’association des parents d’élèves, en collaboration avec le lycée, cette conviviale rencontre annuelle a été suivie d'un cocktail au restaurant « Baie des Anges ».
Jean-Jacques Gury, professeur au lycée hôtelier de Marseille, termine actuellement une année d'enseignement en Chine, dans la ville de Chengdu, province de Sichuan. Il nous parle de la cuisine régionale chinoise.
Créés et imaginés par des barmen professionnels, les cocktails présents dans ce numéro 4 reflètent la qualité des cocktails d’aujourd’hui, disponibles dans les établissements spécialisés.
Cette maison familiale fait le choix de l'authenticité en lançant un vrai rosé, obtenu par macération du raisin noir. Un produit plutôt rare en Champagne d'une excellente qualité gustative.
Le parfait pique-nique d’été, une bouteille de champagne Charles Heidsieck rosé Réserve et ses 4 flûtes, une nappe, quelques assiettes et serviettes fleuries, signées Caspari.
Cette boisson inédite, imaginée par Arjen Hamelaar après trois années passées dans un monastère au pays du soleil levant, est tout à la fois rafraîchissante, bio et antioxydante.
Tout prédestinait cette rencontre exceptionnelle et cette association entre le poète et la boisson apéritive, subtil mélange d’amertume et de sucré, qui a su traverser toutes les modes et les générations.
Non, nous ne sommes pas en novembre pour la fête du Beaujolais nouveau, ce produit marketing qui a fait tant de tort au vignoble (« Inter Beaujolais » et producteurs travaillent beaucoup pour changer les vins et leur image), nous sommes là pour découvrir les 12 appellations présentes sur ce territoire.