Ce nouvel établissement 3 étoiles, situé à proximité de Cap 3000, du front de mer et de l'aéroport de Nice Côte d'Azur, accueille ses hôtes dans une ambiance douce et chaleureuse.
Stephan Paroche a quitté la Haute Provence en 2016 et ses producteurs locaux pour les Alpilles où fourmille également une manne de produits, sans renier son identité culinaire et ses associations de goûts et de textures.
Le chef Gabriel Degenne, qui entame sa 6e saison à la tête des cuisines de l'hôtel dirigé par Jorge Gonzalez, propose une nouvelle carte gastronomique et une soirée à 20 mains pour fêter le 20e dîner des chefs.
Depuis son ouverture en 2005, ce Relais & châteaux n'a cessé de se transformer, de s'agrandir, de se bonifier. Les deux années à venir n'échapperont pas à la règle, avec toujours en filigrane, la satisfaction des besoins du corps et du calme de l'esprit.
Véritable havre de paix au centre de Nice, l’établissement le plus jazz de la Côte d’Azur célèbre cette nouvelle saison avec une collection de cocktails fleuris imaginés pour l’occasion.
Le président de l'Office des vins vaudois, Pierre Keller, a remis à Alessandro Cresta, directeur général de l’Hôtel Martinez, les insignes de commandeur de l'Ordre des vins Vaudois, lors d'une cérémonie officielle organisée au restaurant doublement étoilé « La palme d’or ».
Même si l'on sait qu'il est difficile de juger la cuisine du nouveau chef, après seulement 1 mois d'activités, la découverte de sa première carte permet tout de même de se faire une idée de sa ligne culinaire.
C'est le nouveau leitmotiv de Jean-François Bérard, épanoui, en pleine forme, qui vient d'entamer une nouvelle saison, avec des projets et des idées plein la tête.
La campagne aixoise est un merveilleux écrin pour les joyaux destinés à l'art de vivre, comme cette demeure privée classée monument historique, érigée en 1730 au cœur d'une nature variée et luxuriante, au bout d'une majestueuse allée de cèdres, et désormais hôtel 5 étoiles. Ouvrons les grilles de 3 siècles d'Histoire de France.