Si vous passez par Valence (Drôme), une halte s'impose au nouveau restaurant d'Anne-Sophie Pic. André (285, avenue Victor-Hugo 26000 Valence – (0)4 75 44 15 32 –
http://www.anne-sophie-pic.com ) est donc un lieu d’histoire et d’histoires… L’histoire culinaire de quatre générations de cuisiniers qui ont marqué leur temps, ont donné à voir leur vision du monde avec beaucoup de générosité et de réserve. À travers des plats de la carte d’André, gratin de queues d’écrevisses sauce Nantua, boudin Richelieu, salade du pêcheur, damier de rouget et de foie gras, pigeon en croûte de noix, soufflé glacé au Grand-Marnier, îles flottantes à la praline rose… c’est donc l’histoire de la famille Pic qui s’écrit, qui se raconte et surtout qui se déguste. Une histoire, où chaque génération a su créer son style, a fait preuve de créativité, s’est fait un prénom, en restant fidèle à son nom.
André, ce sont aussi des histoires, des anecdotes, des moments de vie, qui se racontent de génération en génération (20/06/2016).