Depuis le 4 mai, sur le toit-terrasse duMéridien Nice situé au 9e étage, le restaurant Peska by La terrasse est également ouvert pour le dîner, lançant ainsi la proche saison estivale.
Sur la corniche de Marseille, le restaurant des Bords de mer dévoile une cuisine singulière et généreuse célébrant les richesses des produits méditerranéens, grâce à l’arrivée de son nouveau chef : Chester Tsai.
L’adresse festive et gourmande qui anime les soirées de la presqu’île du Larvotto sur des rythmes latino-péruviens depuis 2018, vient de rouvrir ses portes pour une nouvelle saison.
Déjeuner face à la course, faire la fête dans l’ambiance survoltée d’un week-end hors norme : du 24 au 26 mai, Monte-Carlo Société des Bains de Mer vous entraine dans la légende.
Cette balade gastronomique au coeur des vignes est ponctuée d’escales de dégustation en présence d’une quinzaine de vignerons de l’appellation des Vins de Bandol.
À l'issue d'une dégustation à l'aveugle de 4 vins, Lise Périssat, sommelière à l'Oustau de Baumanière***, remporte la nouvelle édition française du challenge, qui s’est déroulée le lundi 13 mai à l’hôtel Plaza Athénée.
L’événement incontournable des Côtes du Rhône est de retour pour la 3e année consécutive, à Avignon, capitale des Côtes du Rhône. Les producteurs et négociants de l’AOC vous donnent rendez-vous sur le parvis du palais des Papes pour une soirée festive le 25 mai.
Le livre de recettes conçues pour des sportifs par la première cheffe de cuisine qui a suivi, dans son camion cuisine itinérant, une équipe pro de cyclistes, tout au long du Tour de France.
Entreprise licenciée de la marque CÔTE d‘AZUR FRANCE depuis 2024, Socca Chips® lance un paquet de chips à la farine de pois chiche en partenariat avec le CRT Côte d’Azur France.
Situé au sein du légendaire Palm Beach, pointe de la Croisette, le restaurant sera ouvert pour le Festival de Cannes et s'apprête à devenir un nouveau lieu de prédilection pour les stars du cinéma et les célébrités.
Le temps du Festival de Cannes, du 15 au 24 mai 2024, Albane Cleret et Mauro Colagreco installeront leur restaurant situé sur les toits de la Croisette, pour offrir aux professionnels du monde du cinéma un lieu protégé pour rencontrer et agir tout en savourant une cuisine méditerranéenne toute en finesse et en émotions.