La branche hôtelière de la holding LOV group créée, en 2007, par Stéphane Courbit, poursuit son développement en intégrant le célèbre palace tropézien.
Après la création de deux magasins à Nice, dont le premier a ouvert ses portes en juillet 2013 dans le quartier du port, Thomas Benillouz et Erwan Guillon, les co-fondateurs, viennent d'implanter un nouvel établissement dans le centre ville de Cannes.
Du jeudi 13 juin au samedi 15 juin au soir, Puget invite les Français à redécouvrir l’huile d’olive, grâce à une immersion dans l’univers méditerranéen de la marque.
Le 30 mai dernier, après les dégustations, le jury a livré le palmarès de cette vitrine de la production fromagère 100 % fermière, présidée cette année par Christophe Billau, chef étoilé Michelin de l’auberge Quintessence à Roubion.
La saison estivale est favorable à l’organisation de manifestations en plein air, aux barbecues et autres modes de cuissons extérieures. Ces types de cuissons relativement inhabituelles en restauration peuvent engendrer certains dangers; voici un rappel des bonnes pratiques d’hygiène associées à ces prestations.
Une journée dans le Beaujolais et de nombreuses sélections à l'étranger du trophée « Jeunes talents Escoffier » sont à mettre à l'actif des délégations.
Élaboré dans les règles de la vinification biologique, ce vin de pays Île de Ré est un rosé de pressurage obtenu après une courte macération pelliculaire et une fermentation à température maîtrisée pour une pleine expression des arômes.
C'est bien cette Alsace du goût, dans ce qu'elle a de meilleur, que conte Maurice Rougemont, avec ses images restituant le geste auguste du bon ciseleur et Gilles Pudlowski, avec des mots qui évoquent l'histoire et narrent la légende.
Terminée la cuisine dans les palaces, le chef a remis le pied à l'étrier à Nice depuis le mois de février pour vous faire partager la cuisine d'une vie.
Idéalement située au cœur d'une zone piétonne du centre ville, à l'écart de la pollution automobile, cette table ne désemplit pas. Les raisons du succès.
Pour cette 21ème édition, le salon fait la part belle aux saveurs et aux talents culinaires du Sud à travers ses exposants mais également un programme de démonstrations culinaires alléchantes orchestrées par Anne Garabedian, du magazine « Le cœur des chefs », sur le thème « À l’état brut ». Une programmation exceptionnelle référencée Marseille Provence gastronomie 2019.
Le samedi 8 juin prochain, dans le cadre de cette journée (global wellness day) le palace organise, en collaboration avec la mairie de Saint-Jean Cap-Ferrat, une course sur un parcours de 6 km environ, à travers les magnifiques paysages de Saint-Jean Cap-Ferrat.