Mark Silver, propriétaire du Mas Candille à Mougins, vient d’annoncer l’intégration de son établissement au groupe hôtelier spécialisé dans les boutiques-hôtels.
Le groupe continue de déployer sa marque Best western plus et accueille dans son réseau le Best western plus hôtel Brice garden, situé au cœur de Nice.
Le palace 5 étoiles a redémarré une nouvelle saison le 13 avril dernier avec un nouveau chef de cuisine, Alain Lamaison, en provenance de l'hôtel Les Barmes de l'ours à Val d'Isère.
L'hôtel 5 étoiles dirigé par Olivier Valentin a trouvé sa place durablement dans le paysage hôtelier du golfe de Saint-Tropez, pour son charme et son calme.
Fabien Pascuale, vainqueur du trophée "Terroir et saison", session automne 2017, confirme tout le bien que l'on pense de lui en proposant une cuisine simple et pleine de fraîcheur.
Florent Margaillan succèdera à Gaëtan Fiard, dès la fin du mois de juin. Il aura pour mission de redessiner les cartes des desserts des trois restaurants : le bistro azuréen « La véranda », le restaurant du Club dauphin, mais également l’étoilé Michelin « Le cap ».
Hublot et L’Hôtel du Cap-Eden-Roc s’unissent pour donner naissance à une édition limitée à cinquante exemplaires de la Classic fusion aerofusion chronograph Eden Roc.
La quatrième saison de Nikki Beach au Fairmont Monte Carlo est partie ! La collaboration entre le club mondialement connu pour son concept mêlant style de vie unique et convivialité hors pair et l’hôtel de luxe 4 étoiles situé au cœur de Monaco est renouvelée pour un été qui s’annonce riche en glamour, joie de vivre et partage.
Le groupe renforce son positionnement haut de gamme avec l’arrivée, au sein du réseau, du Westminster hôtel & spa BW premier collection by Best western et ses 99 chambres, implanté à Nice.
Depuis le début avril, la restauration de l'hôtel a été confiée à Ludovic Ciais, qui a fait appel à Alexis Chaillou comme chef de cuisine... deux excellents professionnels.
Lionel Levy, le chef de file de la nouvelle gastronomie marseillaise réunit 11 de ses « disciples culinaires » sous le signe de la transmission et de l’amitié, pour une soirée gourmande unique.
Le souhait de Pierre Bord, directeur général du Negresco sera exaucé le 1er août, car Virginie Basselot, une femme chef de cuisine, de surcroît un des meilleurs ouvriers de France, rejoint les deux autres MOF de l'hôtel, Virginie Lafon, gouvernante générale) et Pernille Douvrain, gouvernante.
Le restaurant de l’hôtel AC Marriott Ambassadeur accueille, à la tête de ses cuisines, l'ancien second de cuisine de « La rotonde » de l'hôtel Le Negresco à Nice.