Née de l’envie d’aider les producteurs locaux à diffuser leur produit, le site propose aujourd’hui un catalogue de plus de 6 500 références allant de la grande tradition gastronomique française aux dernières tendances culinaires.
Dix-sept chefs du golfe de Saint-Tropez et du Var donnent leurs recettes, produit par produit, pour compléter cet abécédaire gourmand et gastronomique inédit.
Avec l'arrivée, fin octobre dernier, d'un nouveau chef de cuisine, Guillaume Winterstein, cet hôtel de 196 chambres et 25 suites, peut compter sur son talent pour dynamiser le restaurant.
Après quatre belles années couronnées par l’obtention d’une étoile au guide Michelin pour le restaurant l’Aupiho, Matthieu Dupuis-Baumal, homme de défi et d’aventures, décide d’embrasser de nouveaux challenges. Il fera donc ses adieux au début du mois de septembre.
À l'invitation de Philippe Joannès, président régional, et de son bureau, meilleurs ouvriers de France, tous métiers confondus, et leurs amis, se sont retrouvés pour un déjeuner festif, convivial et gourmand sur l'agréable terrasse du restaurant "Le Riviera", à la lisière des greens du golf de Barbossi à Mandelieu-La Napoule.
Plus qu’un simple jardin où seront cultivés une partie des ingrédients de la cuisine, c’est un nouveau restaurant extérieur à l’offre exclusive qui est désormais proposé tous les jeudi et vendredi soirs de l’été.
Carme Ruscalleda, la septuple étoilée Michelin, invitée de Joël Robuchon et Christophe Cussac pour la saison estivale 2018, vous attend dans son restaurant terrasse éphémère autour de la piscine.
Avant tout connu pour ses chambres d'artistes et pour sa contribution au développement de toutes les formes d'art, l'hôtel dirigé par Odile Redolfi-Payen, dispose aussi d'un surprenant jardin verdoyant et arboré, abrité notamment par un gigantesque caoutchouc qui déploie de très nombreuses racines aériennes.
Les disciples du Grand Sud-Ouest à l’honneur au Grand Marché - MIN de Toulouse et la délégation des disciples Normandie Grand Ouest officialise le lancement de la collecte pour « Vie et espoir ».
Le restaurant, véritable institution pour les amateurs de bouillabaisse, situé dans le cadre pittoresque du vallon des Auffes depuis 1952, se lance dans l'épicerie fine et propose ses recettes à la vente.
Avec sa vue imprenable sur le grand amphithéâtre de vignes qui participe à la légende de Pibarnon et sur la grande bleue, le « Pi-Bar » est devenu le spot incontournable pour ceux qui aiment accorder jazz, bossa, rythm’n blues et grands vins dans un cadre époustouflant.
Avec pour règle l’alternance entre collège production et collège négoce, c’est tout naturellement que le négoce prend la tête de ce mandat avec Roger Ravoire, élu président à l’unanimité.