Samedi 18 décembre, Nyons mettra à l’honneur son fruit, son joyau aux arômes subtils qui enchante les papilles des petits et grands, néophytes et connaisseurs : l’olive noire AOC Nyons.
Le thème de ces 3 jours de formation, animés par Jean- Christophe Vitte, professeur à l’école hôtelière d’Avignon, Disciple d’Escoffier et demi-finaliste MOF glacier en 2010, était consacré aux desserts à l’assiette.
Le torréfacteur de cafés haut de gamme enrichit son offre de cafés labellisés Max Havelaar et AB (agriculture biologique) et réaffirme son engagement pour des produits éthiques et de qualité en lançant Biotanic, Bio-Bang et Bionimaux.
L'ouvrage se compose de recettes pluriculturelles, de portraits photographiques, d'informations diététiques et nutritionnelles, d'images de repas partagés.
L'installation est récente et pourtant le restaurant de Laurence et David Vaqué est déjà mentionné, et souligné, sur le carnet d'adresses de nombreux épicuriens.
À l’approche des fêtes de fin d’année, l’African Queen se pare d’une décoration hivernale et festive et accueille en cuisine son nouveau chef, Éric Tassin.
Le 29 novembre dernier, Claude Serra, sous-préfet arrondissement de Grasse, a remis officiellement à la famille Veyrac, représentée par Jacqueline Veyrac, la fameuse plaque attestant de la 5e étoile, en présence de Bernard Brochand, maire de Cannes, député des Alpes-Maritimes et de Philippe Tabarot, vice-président du Conseil général.
Le fleuron de l’industrie hôtelière monégasque se voit décerner pour la première fois ce très convoité label. Une récompense qui fait honneur à sa remarquable politique environnementale.
Le 19 novembre dernier à Tokyo, l'Hôtel Métropole et l'Hôtel de Paris ont reçu de hautes distinctions lors de la 12e convention annuelle du prestigieux réseau international qui propose une collection de 440 hôtels, resorts et spas, où l’art de recevoir atteint l’excellence.