Depuis le début décembre dernier, Patrick et Muriel Foppiani et leurs fils Julien et Damien, ont repris les rênes de ce restaurant en perte de vitesse, pour lui insuffler une nouvelle dynamique.
La sixième édition du guide des "Bonnes petites tables du guide Michelin 2012" met à l’honneur 124 nouvelles adresses à moins de 29€ en province et de 35€ à Paris.
De plus en plus de chefs vous ouvrent les portes de leurs cuisines. Ici, trois fois par semaine, Denis Fétisson vous invite à partager son savoir-faire, dans un lieu mythique créé par Roger Vergé, totalement métamorphosé et uniquement dédié aux cours.
Les responsables de l'association des commerçants et artisans de Saint-Étienne de Tinée - Auron peuvent être satisfaits de l'organisation de ce salon de la gastronomie de montagne. Les festivaliers étaient au rendez-vous.
Pendant trois jours, le talent des maîtres boulangers et les produits artisanaux français et italiens émerveilleront le palais et les yeux de milliers de gourmands et d’amoureux.
Pour sa 3e édition, ce rendez-vous de douceurs célèbre les pin-up, qui, depuis leur apparition au début du 20e siècle, sont restées un symbole de charme et d'érotisme, régulièrement remis au goût du jour et donnent le ton cette année à un défilé haut en couleurs.
Serge Jaczynski, en partenariat avec l'association des sommeliers Nice Côte d'Azur Provence, convie les professionnels à une dégustation-découverte de prestige.
Déjà propriétaire du château Dalmeran aux Baux-de-Provence, un domaine dont elle a fait un pur joyau, Béatrice Joyce a réhabilité une seconde propriété à Châteauneuf-du-Pape. Avec le même souci de perfection.
Le vingtième gala de prestige de la sommellerie, organisé par l’association présidée par Patrice Frank, chef sommelier à l’Hôtel de Paris, s’est déroulé récemment à l’hôtel Hermitage à Monte-Carlo.
Le vingtième gala de prestige de la sommellerie, organisé par l’association présidée par Patrice Frank, chef sommelier à l’Hôtel de Paris, s’est déroulé récemment à l’hôtel Hermitage à Monte-Carlo.
La 25e édition s'est achevée par la remise des prix des deux concours de cuisine réservés aux élèves des écoles et lycées hôteliers et des centres de formation d’apprentis. Un bel encouragement pour l'avenir de la profession.