Evénement : 'Opération Rosé Au Club 55 à Ramatuelle'
  Déjeuners
Date: Jeudi, 03 Juillet, 2008 - 14:30

La Chambre d’agriculture du Var, le Conseil interprofessionnel des vins de Provence, les Jeunes agriculteurs et la SICA marché aux fleurs fêtent le rosé de Provence.
Une opération festive !
Au lendemain des Rencontres internationales du rosé organisée par le CIVP, c’est aujourd’hui une opération plaisir et convivialité, typique de l’esprit « Rosé de Provence » qui se déroule au Club 55 à Ramatuelle. Vin encore assimilé à la saison estivale et pas toujours reconnu par les clientèles étrangères, cette opération est l’occasion de faire déguster nos meilleures cuvées aux varois certes, mais aussi aux touristes étrangers déjà nombreux dans notre département !
10 vignerons en action !
10 vignerons, représentant les trois Appellations d’Origine Contrôlée du Var (Côtes de Provence, Coteaux Varois-en-Provence et Bandol) et leurs dénominations (Fréjus, Ste-Victoire, La Londe, Pierrefeu, Golfe de St-Tropez…) proposent leurs magnums de rosé à la dégustation, aux clients et invités des lieux.
Qui sont-ils ?
Domaine Pieracci, Les Maîtres Vignerons de Gonfaron, Château Matheron, Domaine La Capite, Clos La Neuve, Domaine La Jacourette, Domaine Val d’Astier, Domaine Peirecedes, Château du Rouet, Domaine du Grand Cros.
Un cadre « festi-chic » !
Les pieds dans l’eau, la tête dans les fleurs (une décoration florale du Club 55 a été prévue pour l’occasion), le soleil au rendez-vous, des mets raffinés, et un rosé de Provence frais et de qualité… Tous les ingrédients sont réunis pour passer un instant 100 % plaisir, spontanéité et convivialité.



Réalisé par JCal Pro Calendar 2