
À l'invitation du département des Alpes-Maritimes, de la Chambre de commerce et d'industrie Nice Côte d'Azur et du Comité régional du tourisme Côte d'Azur France, plus de 700 professionnels du tourisme se sont réunis à Villeneuve-Loubet, pour échanger autour de la marque territoriale Côte d'Azur France.
LABELS. Trois tables rondes ont permis de partager nombre d'expériences entre professionnels du tourisme et la mise en perspective des dynamiques à impulser pour innover, conquérir et séduire les clientèles françaises et internationales.
À cette occasion, puisqu'une marque n'est rien sans l'engagement des professionnels azuréens dans la qualité de service et d'accueil des clientèles, près de 70 établissements ont reçu les labels Qualité tourisme et le titre de Maître restaurateur des mains de Charles-Ange Ginésy, président du département des Alpes-Maritimes ; Éric Ciotti, député des Alpes-Maritimes ; Jennifer Salles-Barbosa, présidente de la commission tourisme de la Région Provence Alpes Côte d'Azur ; Michel Chevillon, vice-président tourisme de la CCI Nice Côte d'Azur et David Lisnard, président du CRT Côte d'Azur France.
(photo Norbert Huffschmitt - CCI Nice Côte d'Azur)
Publié le 4 décembre 2017