
Cette année, ce festival culinaire va prendre beaucoup plus d'ampleur et impliquer la participation de plus de restaurants. Rendez-vous, dans un premier temps, du 1er au 5 septembre 2012.
En ouverture : les grandes lignes de ce festival ont été présentées au Grand Hôtel à Cannes, en présence des organisateurs, des établissements et chefs participants, et des partenaires
VISION. La 3e édition de ce festival de la gastronomie franco-russe se déroulera en deux temps, de Cannes à Nice, du 1er au 5 septembre, puis à Monaco, du 23 novembre au 1er décembre. Des jeunes chefs russes, évoluant dans les plus beaux restaurants de Moscou et Saint-Pétersbourg, se produiront aux côtés des chefs locaux, Sébastien Broda, Le Grand Hôtel, Cannes, Pascal Bardet, Belles Rives, Juan-les-Pins, Sébastien Mahuet, La Réserve, Nice, Bertrand Schmitt, Majestic Barrière, Cannes, Alain Roméro, Didier Uhrik, Fred Colas, L'Annex", Cannes, Jean-Claude Brugel, Café de Paris, Monte-Carlo, Marcel Ravin, Monte-Carlo Bay, Monaco, afin de présenter leur vision de la cuisine russe contemporaine.
Le détail des animations sera communiqué dans notre édition du 27 août 2012.
(photo Gérard Bernar)




























