
Lenôtre et Lacoste unissent leurs talents et savoir-faire pour créer une surprenante galette des Rois à l’occasion de l’Épiphanie 2012.
CROCODILE. Cette galette, imaginée par Guy Krenzer, chef exécutif et directeur de la création Lenôtre, reprend la forme du légendaire crocodile. Un feuilletage délicat et caramélisé, une légère crème d'amande, rehaussée d'une onctueuse ganache chocolat noir intense à la fève de tonka, le tout enrobé de chocolat craquant.
Des fèves sérigraphiées en porcelaine, produites en série limitée et spécifiquement dessinées en forme de crocodile aux couleurs de l’enfance, seront subtilement cachées dans toutes les galettes Lenôtre. Le coffret collector renfermera sept carrés de porcelaine aux couleurs des sept fèves dont la fève reproduisant le célèbre crocodile vert. Avis aux collectionneurs !
Galette « CrocoChoc » 55€ pour 8/10 personnes

Coffret « Lacoste » et ses 7 fèves en édition limitée 39€
• Lenôtre Côte d’Azur
63, rue d’Antibes 06400 Cannes. Tél. (0)4 97 06 67 67
14, avenue Félix Faure 06000 Nice Tél. (0)4 92 26 17 00
(photos X)


















